Aller au contenu

Ma premi?re GeekList


Invité Romain

Messages recommandés

Je ne suis m?me pas dans ta liste de Geekbuddies, alors que tous mes potes le sont... je suis am?rement d??u! tongue.gif

 

Tu peux me rajouter dessus si tu veux. 165 joueurs qu?b?cois sur BGG, je suis pas mal ?tonn?, wow ohmy.gif

 

Excellente liste en passant. coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis m?me pas dans ta liste de Geekbuddies, alors que tous mes potes le sont... je suis am?rement d??u! tongue.gif

Oups je suis confu... unsure.gif J'ai essay? d'inclure tout le monde, mais les erreurs sont in?vitables. C,est dommage qu'il n'y ait pas de possibilit? de chercher les Geeks par province.

 

C'est maintenant corrig? buddy. bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de savoir combien de gens sont inscrits sur BGG? Je n'ai jamais trouv? comment le faire.

De temps en temps un des administrateurs donne le chiffre, mais je ne connais pas le dernier compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, ta liste de GeekBuddies est un v?ritable "Who's Who" du gaming au Qu?bec.... bigtup.gif

Comment tu fais Daniel pour voir cette liste???

Tu vas voir le profile de Romain, l? tu vas voir combien il a de geekbodies. Tu click l?-dessus et voil?! ohmy.gifcool.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a moyen de savoir combien de gens sont inscrits sur BGG? Je n'ai jamais trouv? comment le faire.

Eureka!

 

J'ai vu cela pour les stats du mois d'ao?t:

 

Subject: August Site Stats

Unique Visitors: 444,905

Number of Visits: 999,936

Pages Served: 26,003,358

 

Newly Registered Users: 3150

Total Registered Users: 67037

 

Articles Posted: 33896

Images Uploaded: 3171

Files Uploaded: 502

 

Voila le lien:

http://www.boardgamegeek.com/geekforum.php...&threadid=77998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, ta liste de GeekBuddies est un v?ritable "Who's Who" du gaming au Qu?bec.... bigtup.gif

Comment tu fais Daniel pour voir cette liste???

Tu vas voir le profile de Romain, l? tu vas voir combien il a de geekbodies. Tu click l?-dessus et voil?! ohmy.gifcool.giffmh_wink.gif

?a me tentait de dire que je ne l'ai pas trouv? ,

ni de face, ni de profil,

quand tout ? coup, ma souris s'est arr?t? sur un minuscule carr? et un texte est apparu = profil. youpi

 

Malheureusement, je ne fais pas parti de la liste de Romain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ?a m'a forc? ? remplir mon profil et ? ajouter les jeux que je poss?de et ceux auxquels j'ai jou?... smile.gif

Il va y en avoir a rajouter apr?s Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne fais pas parti de la liste de Romain.

Dis-moi ton ?nickname? sur BGG et je vais corriger cela... J'ai essay? risk, risk2003... Sans r?sultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la fonction chercher un ?username? donnait tous les noms qui avait la cha?ne de caract?re rechercher. Mais il faut le nom en entier.

 

J'ai ajout? ton nom ? ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...