Aller au contenu

En attendant le "nouveau" GOA...


Messages recommandés

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance d'avoir un GOA à portée de main... Diamonds Club pourrait-il s'avérer un bon substitut???

Après une lecture rapide des règles, ça me parait très intéressant comme jeu... :pense

J'aimerais bien connaître votre opinion.

Merci à l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui n'ont pas la chance d'avoir un GOA à porter de main... Diamonds Club pourrait-il s'avérer un bon substitut???

Après une lecture rapide des règles, ça me parait très intéressant comme jeu... :pense

J'aimerais bien connaître votre opinion.

Merci à l'avance!!!

 

 

c'est un bon jeu, poids moyen, mais c'est loin de ressembler à Goa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu. Je le préfère à Goa dont il ne partage pas grand chose (de mon point de vue), je dirais qu'il a de très légères similitudes avec Louis XIV.

En passant, je suis invaincu à ce jeu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une seule fois à GOA (merci D00D!!!)... L'auteur, la phase d'achat et l'échelle sur le plateau du joueur... J'y ai vu des similitudes???

C'est pas faut.

Les enchères sont remplacées pas un mécanisme intéressant de placement de pièces.

3 colonnes qu'il faut faire descendre pour obtenir plus d'argents, de points avec les arbres ou plus de diamants.

Mais c'est pas pareil quand même !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une seule fois à GOA (merci D00D!!!)... L'auteur, la phase d'achat et l'échelle sur le plateau du joueur... J'y ai vu des similitudes???

 

Si tu t'attends à un Goa, tu seras probablement déçu; Diamond's Club est surtout un jeu familial, où l'on acquiere différentes choses afin de faire des séries qui valent des points. L'intérêt principal est le système d'enchères très innovateur et assez intéractif.

 

Tu peut très bien acquérir Diamond's Club, et Goa plus tard sans qu'ils ne fassent double-emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'attends à un Goa, tu seras probablement déçu; Diamond's Club est surtout un jeu familial, où l'on acquiere différentes choses afin de faire des séries qui valent des points. L'intérêt principal est le système d'enchères très innovateur et assez intéractif.

100% d'accord.

Je n'ai pas trippé sur Diamonds Club (et je suis fan de Goa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...