Aller au contenu

6e position


Adam d'Ynris

Messages recommandés

En ligne sur mon blogue, elle aussi sera disponible ici demain soir. Et avec images!

 

Un très bon jeu selon moi, 4e sur ma liste. Je ne dirais jamais non pour une partie de ce jeu. Pourtant, j'ai une victoire à vie je crois si ce n'est pas zéro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, excellent jeu!

 

Pour quelques dollars seulement, j'ai acheté des vraies pièces métalliques dans le Chinatown pour remplacer celles en carton. Le jeu n'en est que meilleur ;)

 

Pourtant, j'ai une victoire à vie je crois si ce n'est pas zéro,

À québec lors de journées ludiques, si je me souviens, nous avons terminé à égalité. Je ne me souviens plus qui l'a emporté avec le bris d'égalité... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui m'a laissé froid personnellement. 2 parties à ce jour, très peu de plaisir.

Et j'ai toujours trouvé le matériel de qualité très moyenne en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas super trippé non plus, après quelques parties... Bon, oui il est original, et ça compte pour beaucoup à mes yeux, mais je n'y rejouerais que pour faire plaisir à mes camarades. Ça a le défaut d'entrer dans la catégorie des jeux de gestions... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent jeu qui te donne du trouble et tu travailles à contre courant toute la partie pour essayer de t'en sortir.

 

J'aime beaucoup, mais il est sorti de mon top 30, tout en demeurant dans le top 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon jeu où on doit se défendre contre les éléments et contre les autres joueurs...

Pas facile d'accès, il pourrait en dérouter certains.

 

Il pourrait être un brin plus intéractif

Je ne vois pas ce qui pourrait être plus interactif dans ce jeu !!

On a envie d'étriper un adversaire quand il prend LE spot qu'on voulait, on panique lorsque le monde nous passe devant sur la piste d'initiative, on s'arracher les cheveux quand un adversaire nous prends sous le nez la tuile qu'il nous fallait !!! C'est certain que c'est moins interactif qu'un jeu de négociation, mais il y en a assez pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...