Aller au contenu

Nouveau mod?rateur!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

En remplacement de Jon Snow, suite ? une d?cision personnelle d'abandonner son poste de mod?rateur , j'ai le plaisir de vous annoncer que dor?navant, Romain sera son rempla?ant. Il entre en fonction officiellement aujourd'hui!

Merci beaucoup ? Jon, pour le travail effectu? depuis l'an dernier... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parl? ? Jon la fin de semaine derni?re, au sujet de l'incident dont vous avez peut-?tre ?t? t?moins. Je veux simplement mentionner que je n'entretiens aucune rancune ? son endroit, et lui, bien qu'il d?plore la tournure qu'aient pris les ?v?nements, ne semble pas trop m'en vouloir non plus. Je le laisserai cependant confirmer ce dernier point s'il le juge ? propos.

 

Bien que je comprenne les motivations de Jon, je tiens ? mentionner que je consid?re qu'il ?tait un excellent mod?rateur. La qualit? des discussions et l'allure g?n?rale de ce forum en t?moignent quotidiennement.

 

? quand ma nomination comme mod?rateur? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pens? ? moi pour remplacer Jon Snow. Un gars bien sympathique que j'ai eu le plaisir de cotoyer dans deux jeux compl?tement diff?rents ? la rencontre ludopathique: Le tr?ne de fer et monstro folies.

 

Je vais essayer d'?tre ? la hauteur de l'honneur que vous me faites. En tout cas, je suis heureux de travailler avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour remercier Romain d'avoir accept? de prendre la rel?ve. J'ai jou? comme un twit avec lui ? Games of thrones, jouant plus contre ses int?r?ts que pour les miens. Une chance qu'il a pu voir une autre facette de moi ? Monstro Folies.

 

Merci pour les mercis. Merci surtout ? Gourou qui m'a fait et me fait toujours confiance.

 

Pour ce qui de Filou, pas de rancunes, je vais continuer ? admirer tes talents de statisticien et la profondeur de tes avis sur les jeux mais je vais aussi, je le sens, continuer ? ?tre profond?ment exasp?r? par certaines de tes opinions. Mais faire r?agir les gens c'est aussi un talent. Il y a m?me moyen de gagner sa vie comme ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jou? comme un twit avec lui ? Games of thrones, jouant plus contre ses int?r?ts que pour les miens.

Heu j'ai pas senti ?a... tu as pu te rendre ? 5 cit?s/forteresses en jouant comme cela. Une de plus et tu gagnais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faire r?agir les gens c'est aussi un talent. ?Il y a m?me moyen de gagner sa vie comme ?a.

Seigneur! Moi qui d?teste Gilles Proulx et Foglia...

 

Je prend donc de ce pas une r?solution: dans le futur je vais toujours tourner mon doigt sept fois sur le touch-pad avant d'?crire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo pour la nomination de Romain.Je suis certain qu'il sera un tr?s bon mod?rateur.

 

Quant ? Martin, le peu que je lui conna?t, ben c'est un type sympa.En tout cas, il prenait sa partie de A Game of Thrones du bon c?t? face ? Romain.Le genre de gars qui vous laisse avec un bon "feeling".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...