Aller au contenu

Des achats à la fiesta ludiq?


sonic113

Messages recommandés

Bonjour les dragons!

 

Dans peu de temps la fiesta ludique battra son plein à Montréal. J'attend cette fin de semaine pour ajouter quelques jeux dans mon garde-robe à jeux. Est-ce que les prix des jeux sont plus bas.

Ça vaut-il la peine ou je suis mieux de commander sur espace jeux? Je veux m'acheter Le Havre ou Mégawatt en plus de quelques découvertes que j'y ferai.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aux prix qu'ils mettent sur leur boutique en ligne, je crois pas que cette année sera la bonne pour les aubaines.

 

Ils font peut-être de bons jeux, mais dernièrement leurs prix ont drastiquement montés, au grand déplaisir des consommateurs (et malgré le semblant de crise économique qui aurait dû avoir un effet inverse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé si je me souviens bien, les bénéfices des jeux, qui étaient vendu au même prix qu'en boutique, étaient reversés à une association caritative.

A la fiesta, tu as ton jeu tout de suite, au prix d'une boutique en dure et tu fais un don.

En ligne, tu as ton jeux pas tout de suite mais moins cher.

A toi de savoir si tu veux donner l'argent que tu sauves à une association caritative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiesta ludique c'est plus un événement pour essayer des jeux que pour en acheter. La boutique est là pour accomoder le monde qui n'ont pas le temps de chercher le jeu qu'ils viennent d'essayer. L'année passé, on a eu des exclusivité avec quelques jeux qui vennaient de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...