Aller au contenu

Sole mio


Luco

Messages recommandés

Moi, j'aime le compl?tage !! Il est l? pour induire en erreur ceux qui veulent trop compter... Quoi de plus agr?able que de garder un ingr?dient dans sa main, de faire croire aux autres que notre commande ne passera pas et de la compl?ter sous leurs yeux ahuris (et parfois plein de haine biggrin.gif ) afin de ne pas faire passer leurs commandes ! tongue.gif Pour moi, c'est essentiel !!!

?videmment, une fois sur deux j'oublei compl?tement de conserver les aliments dont j,ai besoin pour m'empresser d'essayer de faire une nouvelle commande... Mais que voulez vous, ?a laisse une chance aux autres !! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne peux pas compl?ter, tu ne prends aucun risque ?tant donn? que tu sais ce qui se trouve en dessous de ta commande (? moins d'avoir une mauvaise m?moire smile.gif). Si tu permets de compl?ter tu prends un risque, et tu ajoutes une incertitude pour les autres:

Toi: Si je n'ai pas d?j? la carte, est-ce que j'ai des chances de la piger?

Les autres: A-t-il vraiment la carte, ou est-ce qu'il esp?re la piger? Puis-je prendre le risque de lui piquer ses ingr?dients?

 

Ainsi, ?a devient une course au premier qui va oser "prendre le risque" de faire une commande incompl?te. Avec des joueurs avertis, la premi?re commande tombe de plus en plus vite en d?but de partie, en fonction du niveau de risque que les joueurs vont accepter. Tr?s plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que de completer avec notre main faisait perdre beaucoup de plaisir mais ajoutait une certaine part de strat?gie. Mais comme on trouve que c'est un genre de jeux ou le rire prime sur la stat?gie on a opt? pour la solution de Grappin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...