Aller au contenu

On joue à Survivor


unity

Si vous aviez à en éliminer deux...  

57 membres ont voté

  1. 1. Si vous aviez à éliminer deux jeux parmi ceux classés dans les 10 premiers sur BGG, lesquels choisiriez-vous?

    • Agricola
      8
    • Puerto Rico
      3
    • PowerGrid
      7
    • Twilight Struggle
      15
    • Through The Ages
      6
    • Dominion
      25
    • Le Havre
      6
    • Space Hulk
      26
    • Tigris & Euphrate
      11
    • El Grande
      7


Messages recommandés

J'ai voté Dominion et Space Hulk.

 

Deux jeux que je trouvent intéressant (même bons), mais qui, selon moi, ne devraient pas être dans le top 10. Il y a des jeux bien meilleurs qui méritent plus cette place.

 

Mais pourquoi Caylus n'est plus là :loppet

 

Ceci dit, je n'ai jamais joué à Through the Ages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en élimine 2, Euphrate et Tigris et El Grande et Power Grid peut être dixième...

Mais Caylus dans le top 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dominion et Space Hulk.

 

Deux jeux que je trouvent intéressant (même bons), mais qui, selon moi, ne devraient pas être dans le top 10. Il y a des jeux bien meilleurs qui méritent plus cette place.

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'éliminerais Space Hulk. Un bon jeu mais pas un grand jeu qui surf sur une popularité surfaite.

Mon deuxième est Tigris et Euphrate. Très bon jeu mais qui est trop brain burner a mon goût et par le fait même ne sort pratiquement jamais.

Si j'aurais eu un troisième jeu, j'aurais surement éliminé Dominion qui à l'inverse de Tigris et Euphrate est trop simple et ne regroupe pas toute les qualités d'un grand jeu à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agricola et Dominion pour moi

 

Idem de mon côté!

Ce qui m'empêche de voter pour Dominion 2 fois, à la Grappin, c'est qu'à mes yeux ça reste un filler. C'est pas très bon, mais au moins c'est vite passé! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parties jouees ce mois-ci selon bgg:

 

Dominion 6281

Agricola 1787

Puerto Rico 825

Space Hulk 776

Power Grid 713

Le Havre 545

Through the Ages 290

Tigris and Euphrates 260

Twilight Struggle 234

El Grande 167

 

Il se fait autant de parties de Dominion que des 9 autres jeux combines .. et c'est le premier sur cette liste? Ca a beau se boucler en 30-45 mins vs le 1h30 de PR - ca explique pas cet ecart. C'est une mecanique entrainante qui fait tripper pas mal tout ceux auquel j'ai fait essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dominion et Space Hulk.

 

Deux jeux que je trouvent intéressant (même bons), mais qui, selon moi, ne devraient pas être dans le top 10. Il y a des jeux bien meilleurs qui méritent plus cette place.

 

Idem

Les grandse esprits se rejoignent... :lol: . J'ai déjà donné mon opinion sur Space Hulk et je n'accroche pas plus qu'il faut sur Dominion. L'avantage que Caylus ne soit pas sur la liste: il ne peut se faire éliminer dans ce jeu de "survivor" de façon injuste et injustifiée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Dominion et Space Hulk.

 

Deux jeux que je trouvent intéressant (même bons), mais qui, selon moi, ne devraient pas être dans le top 10. Il y a des jeux bien meilleurs qui méritent plus cette place.

 

Idem

 

Exactement la même réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...