Aller au contenu

Fiesta Ludiq du 7 et 8 novembre 2009


Aranas

Messages recommandés

Salut chers Dragons,

 

On est à une fin de semaine de la Fiesta Ludiq.

Je me demandais un peu qui j'aurai la chance d'y croiser cette année parmi les Dragons ?

 

Moi, je devrais y aller samedi accompagné de mon ami JF.

 

Et vous ?

 

 

Aranas

 

P.S. J'espère être en mesure de mettre la main sur mon t-shirt des Dragons Nocturnes d'ici là pour pouvoir le porter fièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. J'espère être en mesure de mettre la main sur mon t-shirt des Dragons Nocturnes d'ici là pour pouvoir le porter fièrement ![/size]

J'ai ton chandail (depuis 2 semaines), mais les dernières soirées ont été le mardi (jour où je ne suis pas disponible).

 

Et je ne serai pas à la Fiesta Ludique. L'an dernier, j'ai trouvé difficile de partir une partie car les gens restaient en petits groupes. Donc à moins d'y aller en groupe de 4-5, je trouvais ça moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai le dimanche. Toute seule. Je ne suis pas inquiète car Francis Gagnon de Sociojeux va être présent - ainsi que son frère, mon dynamique animateur Joueur Jaune Joël - qu'ils vont être animateurs, et qu'ils sont TRÈS capable de former des groupes de joueurs qui ne se connaissent pas. Alors s'il y a des DN solitaires, voici l'occasion d'aller vous faire de nouveaux amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une discussion qui dit où, quand. comment et pourquoi ?

 

Ca serait super de pouvoir consulter un calendrier de ces évènements sur ce forum, je m'organiserais pour y être à l'un ou l'autre avec des amis surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une discussion qui dit où, quand. comment et pourquoi ?

 

Ca serait super de pouvoir consulter un calendrier de ces évènements sur ce forum, je m'organiserais pour y être à l'un ou l'autre avec des amis surement.

Il y a un calendrier des événements, on le retrouve sur le portail. Tu y trouveras les dates, des liens aux descriptions d'événements et ensuite aux sites web s'il y a lieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...