Aller au contenu

Fiesta Ludiq du 7 et 8 novembre 2009


Aranas

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je vais à Montréal en fin de semaine pour allé voir le Canadien avec mon garçon et je me disais qu'il serait plaisant d'avoir une activité ludique pendant la fin de semaine car au Lac-St-Jean il n'y en a pas souvent. He oui je tombe sur la Fiesta Ludique. Nous allons surement faire un tour samedi matin. Je n'ai jamais participé à ce genre d'activité. Nous avons donc bien hâte.

 

Bye et au plasir de vous rencontrer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai les deux jours!

 

vous viendrez me voir, pendant l'après-midi. Je vais animer des jeux à la façon SocioJeux dans la section famille.

 

Le soir, je vais être à l'affut des nouveautés. Je veux tout essayer!

 

On en parle beaucoup à la Soirée Jeux du mercredi. Je crois que beaucoup de participants vont venir faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent cette année. Notre "petit" Ghandi (Pembroke Welch Corgi) est en compétition au stade olympique. Il tente de remporter son premier ruban bleu.

 

On se croisera très certainement Guy, j'y serai aussi...en visiteur! ;) Notre éleveur d'épagneul y sera, on attend notre petit "rejeton"! :)

Et peut-être par la suite un passage à la Fiesta, on sera en famille, donc c'est pas assuré...

 

Ça serait bien de voir un visage connu. On est plus visiteur aussi même si on est dans la compétition. C'est l'éleveur qui a insisté pour l'inscrire. Pas un grand titre mais Ghandi est le rejeton d'un champion californien, alors il tente sa chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour en famille le samedi et en solo le dimanche. Ce qui m'avait le plus marqué l'an passé c'est le bruit et le fait qu'il était très difficile de réussir à jouer aux nouveautés car le nombre de copies était limité. J'espère que ça sera un peu différent cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez vous que le jeu Vasco de gama sera disponible à l'achat lors de cet évènement ?

 

Si oui, ca me prendrait une âme charitable de la rive-sud pour me l'acheter, je vais ramasser par la suite.

Il me semble vraiment très intéressant.

 

Si vous avez cette âme charitable, m'envoyer un mp et je m'organiserai pour récupérer très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut probable que le jeux soit disponible à cette événement ce ne sont que les jeux distribuer par Filosofia et ses partenaires ( Ystari, Cokctail, Repros Prod, Asmodée, etc) qui seront disponible.

 

De plus le jeux seras vraisemblablement disponible ici soit par Rio Grande Games ou iello mais dans les 2 cas ce n'est pas pour tout de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des nouveautés qui devraient être disponible lors de la Fiesta :

 

- Claustrophobia (Asmodee)

- Identik (Asmodee)

- Captain Pirate (Cocktail Games)

- Cartecassonne, le jeu de cartes (Filosofia)

- Dominion Rivages (Filosofia)

- Mégawatts Elektro Manager (Filosofia)

- Tobago (Gigamic)

- Nostra City (Hazgaard Éditions)

- Dungeon Twister Prison (Ludically)

- Cyclades (Matagot)

- Euphrate & Tigris (Matagot)

- Ghost Stories extension White Moon (Repos Production)

- Assyria (Ystari)

 

source : http://www.filosofiagames.com/fiesta/news/...sivite2009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site mentionne <disponible à l'essaie>.

 

Ceux qui y sont allés l'année dernière pourraient nous confirmer s'il y a possibilité d'acheter aussi ?

 

 

Merci de nous (m') éclairer sur le sujet.

 

:hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...