Aller au contenu

Fiesta Ludiq du 7 et 8 novembre 2009


Aranas

Messages recommandés

Leur porte parole à même fait une apparition, ce matin, à «Salut Bonjour!» . Allez dans la section "En entrevue".

 

Merci pour le lien. Normand d'Amour a aussi une chronique chaque semaine à la Première Chaîne de Radio-Canada (les vendredis à l'émission l'Après-midi porte conseil, entre 13 et 16 heures). Voici le lien vers celle d'aujourd'hui, à laquelle il a invité Martin Bouchard de Filosofia à l'accompagner.

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/lapre...Chronique=95433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Filosofia pour cette belle journée ! SUPER bonne idée d'avoir séparer la salle des jeux d'enfants et d'ambiance de celle des jeux de stratégie !! WOW pour la quantité de jeux disponbile pour la petite famille !!! L'an prochain, j'apporte les enfants c'est certains !

 

Et en juger par le manque de table samedi PM, l'évènement est sans doute un grand succès !!! ... On est en bonne voie d'avoir un Essen Québécois !! :cooldude Lachez pas !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Filosofia pour cette belle journée ! SUPER bonne idée d'avoir séparer la salle des jeux d'enfants et d'ambiance de celle des jeux de stratégie !! WOW pour la quantité de jeux disponbile pour la petite famille !!! L'an prochain, j'apporte les enfants c'est certains !

 

Et en juger par le manque de table samedi PM, l'évènement est sans doute un grand succès !!!...

Même commentaires. Belle journée, beau site, bonne organisation, vestiaire gratuit, plusieurs plateaux de démo plus grand/beaux que nature, etc. L'idée des deux salles est excellente.

 

Milles merci à Filosofia et aux "explicateux" de règles. :pouce

 

 

Malgré l'achalandage, j'ai eu la chance d'essayer trois nouveaus jeux (pour moi) :

- Cyclades

- Les aventuriers du rail

- Ghost Story sur le superbe plateau en 3D. (qui nous a été expliqué par Adam d'Ynris. Merci !)

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié mes 2 jours passés à la Fiesta Ludiq. Mon fils et ma blonde ont bien aimé aussi. J'ai pu essayer 11 jeux grâce aux animateurs. Merci beaucoup!

 

Va-t-on voir les photos de l'évènement bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense Takezo, on ne s'est pas reparlé après ta partie de Assyria samedi! Pis, comment t'as aimé???

 

 

C'était plutot bien.

 

Malgré le fait que ce soit un jeu qui pousse les joueurs a faire du AP. Je crois que des gens qui savent jouer et qui sont dans des conditions moins bruyantes pourrait faire une partie en moins de 2 heures.

 

 

Mon bemol et que les joueurs ont des décisions a faire chaques tours, un a la suite de l'autre, pas toujours dans le meme ordre, et ca cause de longues périodes d'attentes.

 

 

Par contre, j'ai aimé le theme, et on sent plutot bien la mouvance de notre peuple nomade.

 

Et plusieurs choix semblent pouvoir mener a la victoire.

 

 

A rejouer c'est sur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...