Aller au contenu

JAB 2010


Tifanny

Messages recommandés

À quoi peut-on s'attendre ?

 

Jouer, oui j'imagine mais sinon...des kioskes nouveautés ? ...des repas sur place ? ...de l'hébergement de quelle manière ? ...de l'achat possible ? ...un système d'échange sur place ? ...qui présente les jeux ou les explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait que ça tombe le weekend de la fête de ma blonde.... :nosefinger

J'ai reussi cette annee a changer la date de ma fille pour assister a ludo. Nous l'avons fete une semaine d"avance. Fait une surprise a ta blonde fete la une semaine d"avance...Elle sera surement surprise.

J'y serai(pas a la fete de ta blonde) a JAB :hismile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi peut-on s'attendre ?

 

Jouer, oui j'imagine mais sinon...des kioskes nouveautés ? ...des repas sur place ? ...de l'hébergement de quel manière ? ...de l'achat possible ? ...un système d'échange sur place ? ...qui présente les jeux ou les explique ?

 

Je vais leur laisser vendre leurs produits. Mais pour moi les JAB sont à chaque année L'Évènement par excellence. Pour les joueurs, par les joueurs! Pas d'expert ludique, mais des amis à la tonne pour expliquer des jeux. Des Loups Garous à faire jaser une année durant. Une place pour les compagnie avec leurs jeux, généralement dans un autre bâtiment. Les repas et le dodos est sur place, mais on a pas le temps de faire dodo. C'est une "orgie ludique"!

 

Est-ce que j'en ai trop mis? Pas du tout je me suis retenu... Pas parlé du grand Zendor et de bien d'autres choses... cette fin de semaine là c'est notre fin de semaine.

 

Et en plus l'équipe d'organisateurs est super excellente (bon je vais peut-être avoir mon 20$ :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les repas et le dodos est sur place, mais on a pas le temps de faire dodo. C'est une "orgie ludique"!

 

La dernière fois à 2h du matin il restait 4 personnes qui finissait un 1 et après pouf plus rien... (est-ce à cause des enfants que cela a fini de bonne heure???)

 

Une machine à café dans la salle serait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les repas et le dodos est sur place, mais on a pas le temps de faire dodo. C'est une "orgie ludique"!

 

La dernière fois à 2h du matin il restait 4 personnes qui finissait un 1 et après pouf plus rien... (est-ce à cause des enfants que cela a fini de bonne heure???)

 

Une machine à café dans la salle serait bien :P

 

Non je ne parlais pas de la fin de semaine de l'Action de Grâce, car cela même si vous vous êtes fait plaisir, ce n'est qu'un apperçu du "vrai" JAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer un peu plus ? Je comprend toujours pas... :biglol:loppet

 

C'était une façon de dire que je ne comprenais absolument rien du message que j'ai cité.

 

Tout comme la vieille pub dont parlaient certains il y a quelques mois, qui date beaucoup, et dans laquelle le cité joueur de hockey parlait un jargon incompréhensible par la population.

 

C'était une bonne blague, Grappin! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien avant d’avoir des enfants je me disais que je leur ferais vivre un jour l’expérience de camp de vacances où j’ai séjourné plusieurs années dans ma prime jeunesse (Jean-Jeune à Vendée). Pourtant, après avoir assisté 3 fois au JAB, j’ai décidé que c’était au camp Boutte-en-train qu’ils vivraient un jour leur expérience de camp de Vacances. C’est vous dire comment je me plais à cet endroit. Les installations sont super, l’atmosphère très conviviale et l’accueil… comment dire… tout le monde est très gentil mais quand Stéphane monte sur une chaise pour parler j’ai le goût d’avoir 8 ans et d’aller gambader allégrement dans la forêt en chantant :

 

« Le cow-boy Arthur

galope sur sa monture,

puis il disparaît

dans les fourrés épais.

Sa jument Tibie

dormait dans l'écurie

pendant qu'il mangeait

des pistaches salées. »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les repas et le dodos est sur place, mais on a pas le temps de faire dodo. C'est une "orgie ludique"!

 

La dernière fois à 2h du matin il restait 4 personnes qui finissait un 1 et après pouf plus rien... (est-ce à cause des enfants que cela a fini de bonne heure???)

 

Une machine à café dans la salle serait bien :P

 

Non je ne parlais pas de la fin de semaine de l'Action de Grâce, car cela même si vous vous êtes fait plaisir, ce n'est qu'un apperçu du "vrai" JAB

 

Je confirme que l'an passé après 2h00 il y avait encore du monde. Même qu'il y a deux ans, je me suis levé durant la nuit pour jouer une partie. :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'an passé après 2h00 il y avait encore du monde.

L'an dernier, y a-t-il vraiment eu une heure où plus personne ne jouait ? :lol:

 

je peux te dire qu'il y avait encore des joueurs à 5h du matin l'an passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...