Aller au contenu

JAB 2010


Tifanny

Messages recommandés

Qui moi???

 

1- Ben je veux venir j'ai même poster le message qui avait sur la page inscription... :dancingex

2- J'ai juste dit que l'autre fois le monde était flemmarde car tous parti dormir...

3- Le café s'était pour l'avoir sur place avec plusieurs choix et plus de qualité (C'est peut-être mon cadeau de Noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Granby et Chertsey sont devenus des endroits ludiques incontournables.

 

Très souvent , les Jeux-aux-Bouttes de Chertsey me permet de jouer plusieurs nouveautés.

En plus du comptoir des nouveautés et des prototypes, il y a la grande salle de jeux

ainsi qu'un petit alcôve romain pour jouer plus en retrait.

Plus une autre grande salle pour jouer des jeux plus physique. Comme par exemple , je me souviens

d'une année où l'on a joué une sorte de ------- avec des lettres.

Le nom m'échappe mais , je suis sûr que quelqu'un connait.

On place la main droite sur un rond rouge, ensuite le pied gauche sur le rond vert.

Dans ce jeu, les couleurs ont été remplacé par des lettres et il fallait écrire des mots.

 

Ce n'est pas fini. Le 2e étage comprend d'autres salles pour jouer aux Loups-garous

ou à Cash & Guns avec des animateurs hors pair.

 

Et on peux dormir là , en plus.

 

J'aime tout autant Granby, c'est la démesure et l'ambiance de se sentir tous là

avec un millier de jeux.

L'accueil du Gourou, les trouvailles d'animation à chaque année.

Le plaisir de revoir des amis.

Le tournoi de Looping Louis.

Le tournoi de John Snow

L'Overlord de Mémoire 44

Des jeux , des jeux et encore des jeux.

(que l'on peut même gagner aux deux endroits)

 

 

Je pense en avoir assez dit, j'ai tu mérité de ne pas me faire tuer au premier tour des Loups-Garous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas fini. Le 2e étage comprend d'autres salles pour jouer aux Loups-garous

ou à Cash & Guns avec des animateurs hors pair.

 

Je pense en avoir assez dit, j'ai tu mérité de ne pas me faire tuer au premier tour des Loups-Garous.

 

Est-ce que quelqu'un l'apporte normalement? Gab pourrait apporté l'extension aussi

Sinon oui tu vas mourrir dans d'atroces souffrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les JaB étaient à Granby.

Ce n'est pas le cas ?

 

Non, Les jeux au boute sont à Chertsey dans Lanaudière en avril.

Les ludopathiques sont à Granby, généralement en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi les JAB sont à chaque année L'Évènement par excellence.

Comme Adam D'Inris, les JAB c'est mon évènement préféré. Ca se dessine comme étant pas mal le seul auquel je participerai pleinement.

 

C'est la même chose pour moi. Les JaB c'est bien simple... Tu stationne le vendredi après-midi, et tu repars le dimanche en fin d'après-midi. Aucune inquiétudes pour quoi que ce soit. Ont joue jusqu'à pas d'heure!

 

L'an dernier, y a-t-il vraiment eu une heure où plus personne ne jouait ? :lol:

NON. J'ai même jouer (je crois?) à un jeu le samedi matin en dormant! LEAGUE OF SIX....que je me sert toujours lorsque j'ai de la difficulté à dormir... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une autre grande salle pour jouer des jeux plus physique. Comme par exemple , je me souviens

d'une année où l'on a joué une sorte de ------- avec des lettres.

Le nom m'échappe mais , je suis sûr que quelqu'un connait.

On place la main droite sur un rond rouge, ensuite le pied gauche sur le rond vert.

Dans ce jeu, les couleurs ont été remplacé par des lettres et il fallait écrire des mots.

 

 

Le Twister avec des lettres s'appelle Body Boggle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, y a-t-il vraiment eu une heure où plus personne ne jouait ? :lol:

NON. J'ai même jouer (je crois?) à un jeu le samedi matin en dormant! LEAGUE OF SIX....que je me sert toujours lorsque j'ai de la difficulté à dormir... :hahahha

 

:laughingdude:laughingdude

 

C'est vrai que même dormir n'empêche pas de jouer... mais tu a manqué une bonne game!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi peut-on s'attendre ?

 

Jouer, oui j'imagine mais sinon...des kioskes nouveautés ? ...des repas sur place ? ...de l'hébergement de quelle manière ? ...de l'achat possible ? ...un système d'échange sur place ? ...qui présente les jeux ou les explique ?

 

Même si plusieurs personnes ont déjà répondu, voici ce que je peux confirmer.

Il y aura le retour du salon des éditeurs et des nouveautées, du "Quiz à Zendor!!", des Loups-garous, du rigodon des jeux, des tournois, des jeux à gagner.

 

Tout est fournis sur place, repas et hébergement. On se couche à pas d'heure et il y a même 3 endroits où l'on peut trouver du café!

 

Panem et circenses!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi peut-on s'attendre ?

 

Jouer, oui j'imagine mais sinon...des kioskes nouveautés ? ...des repas sur place ? ...de l'hébergement de quelle manière ? ...de l'achat possible ? ...un système d'échange sur place ? ...qui présente les jeux ou les explique ?

 

Même si plusieurs personnes ont déjà répondu, voici ce que je peux confirmer.

Il y aura le retour du salon des éditeurs et des nouveautées, du "Quiz à Zendor!!", des Loups-garous, du rigodon des jeux, des tournois, des jeux à gagner.

 

Tout est fournis sur place, repas et hébergement. On se couche à pas d'heure et il y a même 3 endroits où l'on peut trouver du café!

 

Panem et circenses!

 

Tifan.... il vient s'en mêler... tu va nous faire croire que tu sais ce qu'il y aura .... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas foutu d'arranger la page d'inscription :P:jumpbro:fuckedup

 

A ce que je sache... la page d'inscription n'existe pas encore....

Et puis je pense que c'est déjà complet!

 

Celle-là elle est vraiment bonne Dany :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que c'est déjà complet!

:biglol

Oublie pas qu'il faudra que tu te trouves une autre chambre (ou deux?) cette année! :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...