Aller au contenu

le jeux qui vous fait le plus rire


Elmara

Messages recommandés

Invité Romain

On lance deux d?s... le premier dit ce qu'il faut faire pour obtenir un oeuf. Faire le tour de la table, ?tre le premier a ramasser le d?, attraper un oeuf en caoutchouc bondissant, etc... le deuxi?me d? dit o? il faut mettre l'oeuf si on le gagne, le tenir par le coup, en dessous du genou, ? l'int?rieur du coude, etc. (heureusement, ce sont des oeufs en bois). Le premier oeuf est donc facile ? ramasser mais lorsqu'il faut courrir autour de la table avec un oeuf tenu par le cou et un autre en dessous du genou, c'est la folie. Et l? c'est difficile de ne pas rire. biggrin.gif

 

La partie s'arr?te lorsque le premier joueur ?chappe un oeuf et c'est celui qui a le plus d'oeufs ? ce moment qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est exactement le type de jeu que j'aimerai essayer... Je vais voir si je peux le trouver dans mon coin (Sherbrooke) merci des pr?cisions Romain biggrin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oui je pense que c'est exactement le type de jeu que j'aimerai essayer... Je vais voir si je peux le trouver dans mon coin (Sherbrooke) merci des pr?cisions Romain  :D

Tu peux avant tout l'essayer avec une douzaine d'oeufs que tu as certainement ? la maison...Question de tester avant d'acheter quoi! haha.gifbigtup.gif

Pour ajouter ? l'explication de Romain, je concluerais en disant que les parties sont rarements longues...5-10 minutes quoi! Et on s'en refait une! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hutchi et Gourou, en fait je cherche des jeux pour mettre un peu d'ambiance dans un prochain party d'Halloween. Comme tout le monde sera constum? ca fait parfois tomber les inhibitions et les participants vont peut etre un peu plus ''lacher leur fou''.

L'an dernier c'?tait Elixir qui ?tait a l'honneur on a bien rigol?. laughing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Oups j'ai fais une omelette  :loppet   haha.gif  Fallait les faire cuire avant Gourou?

Oui, mais fallait faire des oeufs ? la "coque", et non des omelettes!! EX.gif

Te l'es-tu procur? finalement? bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pit est le jeu le plus dr?le que j'ai jou?. Pendant le temps des f?tes ce jeu ? ?t? un succ?s. Quel plaisir de refiler le bear ? la seconde. Et de voir certain joueur de premi?re exp?rience, ?tre surpris par la vitesse du d?roulement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui a priori n'est pas hyper-rigolo, mais qui degenere tellement vite que c'en est tordant: Falling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...