Aller au contenu

le jeux qui vous fait le plus rire


Elmara

Messages recommandés

J'ai essay? les pilleurs de tombes de l'espace samedi dernier, et c'est vraiment un jeu incroyable au point de vue narratif!

 

La m?canique du jeu est banale, mais le contexte de faire son propre film de s?rie B en racontant les diff?rentes sc?nes en fait un jeu vraiment hors de l'ordinaire. Jump2.gif

 

Donc, le films ?Les hurlements des scientifiques fous d'avoir mang? trop de champignons vivants au-dela de la limite raisonnable? fut un authentique navet de S?rie-B, appell? ? devenir une classique.

 

Les cartes effets sp?ciaux renversent facilement les situations les plus impr?vues, et les cartes ont tout les classiques du genre : Celui qui meurt toujours en premier, le sportif muscl? et stupide, le petite fr?re d?sagr?able, le terrifiant hotellier, vraiment drole!

 

? essayer absolument si vous aimez rire autour d'une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essay? le jeu Pimp: The Backhanding en fin de semaine, et laissez-moi vous dire que c'est tr?s amusant! Ce jeu s'adresse bien s?r ? un public adulte averti, en raison du th?me, vous comprendrez, on parle des deux plus anciennes professions au monde. On joue un cartel de prox?n?tes qui cherche ? se constituer le meilleur harem de professionnelles du trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Columbob!

 

T'as raison, il peut ?tre tr?s dr?le celui-l?!

Je l'ai et j'y ai jou?, si on y ajoute les r?pliques juteuses du milieu, ?a devient tr?s color?!!! (mais aussi tr?s vulgaire! biglol.gif )

 

Martine

byesmiley.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squad 7 semble revenir r?gulierement etsemble assez int?ressant et diff?rent en effet. Jevais faire des recherches la dessus. Merci de toutes vos suggestions.

J'esp?re arriver a attirer mon entourage ? jouer plus en les faisant rire.... scratchchin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squad 7 n'a vraiment pas rencontr? le succ?s chez nous. Honn?tement, je ne sais pas ce qui cloche, car le principe est vraiment int?ressant. Peut-?tre juste un conflit de personnalit?.

 

On a beaucoup ri avec Hippofolies Master...

Prononcer un mot alors qu'on a la bouche pleine d'eau (mais il y a aussi la variante bi?re - cola ou vodka), c'est assez dr?le. Il y a aussi le fait que c'est un jeu original pour son genre.

Le genre: je fais deviner qqch par mime, dessin ou autres (voir l'exemple loufoque ci-haut). Un peu comme Cranium. C'est un genre tr?s convenu.

L'originalit?: les hippopotames (orthographe?).

Mais surtout, c'est un jeu individuel. Alors chacun travaille pour soi. Mais voil?, quand on se retrouve avec un d?fi, il faut parfois le faire deviner ? quelqu'un ou se mettre en ?quipe avec quelqu'un. Cette autre personne marquera ?galement des points. Quelqu'un pr?s de gagner ne se fait donc jamais choisir comme co?quipier, ou alors ceux qui doivent deviner ce qu'il mime font expr?s de ne pas deviner (m?me si c'est ?vident). C'est donc assez dr?le.

 

La plupart des jeux physiques sont d?les:

Jungle speed est dr?le... et tr?s actif!

Pitchcar

 

Et dans une autre mesure:

Pit

et son descendant Carambouille.

 

Faut dire aussi que ?a rit pas mal chez nous. On rit ? Citadelles et ? l'Or des dragons. Alors pourquoi on ne rit pas ? Squad 7?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Vrai comet, les jeux physiques sont souvent tr?s dr?les. Personne n'a nomm? la danse des oeufs ou le fameux Twister?

 

Il y a aussi les jeux o? il faut porter un truc ridicule, ?a brise souvent la glace. Comment s'appelle celui de Roberto o? il faut ramasser des troncs d'arbre avec une trompe d'?l?phant? Ou celui o? l'on place une carte sur notre t?te pour faire des ench?res? ?a doit ?tre assez rigolo de voir tout le monde se mettre une ?plume-carte? sur la t?te comme un guerrier indien.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu autant de personnes rire (participants comme spectateurs) comme lorsqu'on a jou? ? la danse des oeufs extr?me, sur une patinoire, lors des rencontres ludiques de l'hiver dernier. Un moment m?morable de l'histoire du jeu au Qu?bec! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou
Comment s'appelle celui de Roberto o? il faut ramasser des troncs d'arbre avec une trompe d'?l?phant?

Trofofant! Devrait sortir finalement ? Essen, Haba a eu des difficult?s avec le mato ...faut dire que les jeux de Roberto (vous devriez y voir ses maquettes!) demandent souvent des composantes, disons, sp?ciales! BubbleGum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...