Aller au contenu

le jeux qui vous fait le plus rire


Elmara

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je serais curieuse de connaitre le jeu qui vous fait le plus rire et pourquoi. Pour ma part les jeux genre fantasy business et Halloween me font bien rigoler. Il y a aussi Elixir dans un tout autre style. bsexcited.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Moi, Fantasy business me faire rire, mais pas dans le m?me sens que toi j'en suis s?r... ? vrai dire il me fait pleurer...

 

Non, les jeux qui me font rire: Democrazy, Guesstures et le dernier de Friedemann Friese (et Marcel-Andr? Casasola Merkle), soit le tr?s dr?le Fiese Freunde Fette Feten, du moins dans notre groupe, car je ne crois pas que tout le monde va aimer ce jeu... nous, on a ador?! coolsmiley.gif

 

J'en oublie certainement, mais ce sont les premiers qui me viennent en t?te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis all? prendre des renseignement sur Fiese Freunde Fette Feten, ca a l'air vraiment rigolo, sais-tu ou on peut se le procurer au Qu?bec et si il y a des instructions en fran?ais? Je cherche des jeux dans ce style pour les soir?es en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

MadMax, je crois que tu as oubli? le fameux Nicht Die Bohne.

 

En fait il y a effectivement des jeux qui font rire, mais je crois que c'est beaucoup plus les gens avec qui on joue. Je pense entre autre ? tout les jeux d'enfoir?s qui peuvent prendre diff?rentes directions en fonction des gens autour de la table, c'est le genre de jeux o? on choisie ses adversaires.

Dans le genre on retrouve :

 

Rette Sich Wer Kann

Intrige

 

? bient?t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous v?rifiez sur le site du Valet, Fiese Freunde... n'est plus disponible!

 

Pour ma part, le jeu qui me fait le plus rire c'est Kill Dog!

Je dois avoir un certain c?t? sadique!!!

Les n?gociations qu'entra?nent ce jeu sont fameuses!

R?glement de comptes (Don Pepe) fait autant rire que rager dans mon entourage.

Enfin, ce qui est dommage c'est que ces deux titres ne sont pas tr?s facile ? se procurer.

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillotine.Avoir une si belle main de cartes actions et pas moyen de compl?ter un planning pour acqu?rir les meilleures t?tes.

 

Les images humoristiques m'accrochent bien malgr? le c?t? ?trange du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoax pour son cot? absurde de pouvoir affirmer qu'on est une personne, activ? son pouvoir et r?pliqu? soi meme qu'on est une autre personne et activ? un autre pouvoir dans le meme tour.

 

Guardians Imaginez un jeu ou il ya des Cochons volants, des Schneeble, un fermier brun, des flamants roses ultra g?ant, et tant d'autres cr?atures que l'ennemie peut corrompre avec des Babes, du cash ou de la biere.

 

Challenge Il ya d'?crit sur la boite une note qui en dit long. ''Don't play this game with your friends'' Un jeu ou il n'ya qu'un perdant et le gagnant est facultatif.

 

Dernierement j'ai eu un petit coup de coeur pour Monstrofolie, voir des adultes fabriquer des monstres ca me fait toujours rire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temp?te sur l'?chiquier:

Les illustrations de Mathieu ? elles seules sont une pure merveille.

 

Pitchcar mini :

Ma seule partie compl?te fue un grand moment de rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir bien ri jadis avec le jeu de MAD, ou il fallait perdre de l'argent, je ne sais pas si il m'amuserait encore aujourd'hui...

 

Sinon, avec une bonne ambiance, les loups-garous peuvent ?tre assez hilarants si jou?s d'une certaine fa?on.

 

Il y a bien sur Halloween, Fantasy Business, la Vall?e des Mammouths. Elixir et autres jeux tordus qui peuvent ?tre droles.

 

SI un jeu ne me fait pas rire ou ne m'amuse pas, je le range d?finitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Dans les jeux d'ambiance, car c'est ce que je recherche pour rire ? pleines dents, j'ai d?couvert Time's Up , la version fran?aise...Vraiment, c'est plus hilarant que je croyais ? premi?re vue en lisant les critiques du jeu en version anglaise... bigtup.gif

On a toujours bien rit aussi ? Squad7, Hands Up, Visionary, Concordances(Apples to Apples) et D?lirophone...Ce sont ces jeux l? rapidement qui me viennent ? l'esprit! Mais tout d?pend aussi de ceux avec qui vous jouez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d? jou? au moins cinq fois ? La Vall?e de Mammouths. ? ce jour, c'est le jeu qui m'a fait le plus rire. Chacune des parties m'a toujours surpris avec une situation loufoque inattendue. Le simple fait de voir que les animaux sauvages peuvent d?cimer toute la population est garantie d'humour! Je me rappelle par exemple d'une partie o? il me restait encore 4 membres de ma tribue. En un tour, elle fut d?cim?e par UN SEUL tigre ? dents sabl?es qui est soudainement abouti dans mon village!! C'en ?tait tellement tordant que tout les autres joueurs se sont mis ? avoir peur du "tigre mutant" pour le reste de la partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAD! Wow ca nous ramene loin me semble hahaha il me semble que je revois la ''Grosse face picot?e'' sur la boite hehe que de bons souvenirs. biglol.gif

J'ai encore ce jeu.Effectivement, c'?tait assez tordu.Perdre tout son argent pour gagner... malheur ? celui qui s'appelle Alfred E. Neuman (la face picot?e).S'il pige sa carte, il doit encaisser $1 063 349.Et le jeu contenait, dans son mat?riel, un seul billet de $ 1 063 349, au cas o?...

 

Je le garde pour le plaisir de l'avoir.Je ne crois pas que j'y rejouerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Chez Geek. De voir tous ces paum?s d?barquer chez ton voisin pour lui vider son frigidaire, prendre sa bi?re et fumer du pot c'est tr?s rigolo. Il faut bien s?r ?tre dans l'ambiance pour jouer ce jeu unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...