Aller au contenu

Wii


Drano

Messages recommandés

Oui vraiment! On a joué à deux et c'est vraiment difficile..j'imagine pas à quatre joueurs!

 

À 4 joueurs il est excellent, surtout si tout le monde s'acharnent sur les autres joueurs et que tout les coups sont permis, courir vite pour les faire écraser par le niveau, attraper les autres joueurs et les jeter dans une plante/précipice, avaler les autres joueurs avec Yoshi, etc... :lol:

 

Des heures de plaisir, le gagnant est celui qui a utilisé le moins de Continue à la fin de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Super Mario Wii est débile. J'avais trippé dans le temps sur SMB3 pour le NES, et c'est pareil, aussi génial. Le mode multi-joueurs simultatément est bien fait, les quelques tableaux fait spécifiquement pour la Wii utilisent bien la mécanique. Il y a des tonnes de secrets. Cherche le pas pour noel par contre, ca fait déjà une bonne semaine qu'il n'est plus disponible nulle part.

 

Mario Kart est bien aussi, j'y ai joué beaucoup au début, mais il manque un peu de piste.

 

Les lapins crétins (raving rabbids) c'est pas mal drôle, j'ai les 3 premiers et je te conseille le 2ième de la série, c'est le plus l'fun. Je n'ai pas essayé le nouveau qui vient de sortir au mois de novembre.

 

Évidemment, il y a les rock band et guitar hero, mais c'est pas spécifique à la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois meilleurs jeux selon moi, avec une direction artistique époustouflante et une aventure géniale, sont:

 

1-Muramasa the demon blade

2-Okami

3-Madworld (Dans un autre genre mais je l'ai vu du côté artistique et défouloir :) )

 

Bref que des jeux solo...Qui a dit que la Wii ne faisait que du casual et du multi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui connaissez la Wii (je la connaitrai bientôt, c'est sous le sapin), combien ça prends de manettes pour jouer à 4 ? En faut-il 4 des deux types ? La standard et la "wunchuck" ?

 

 

Aranas

 

Ça dépend des jeux car tous n'utilisent pas les manettes standard et nanchuk. Mais si c'est le cas pour un jeu, tu auras besoin de 4 paires pour jouer à 4 joueurs. Exception, dans certains jeux, on se passe la manette chacun son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de party comme les lapins crétins 2, t'as besoin de 4 manettes, 4 nunchuk parce que tous les joueurs jouent en même temps. Pour Mario Kart, c'est la même chose, t'as idéalement besoin de 4 volants. Pour New Super Mario Wii, t'as besoin de 4 manettes, pas de nunchuk.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour New Super Mario Bros, faites tout de même attention aux joueurs avec qui vous jouez: nous avons eu notre première expérience hier soir, et à ma grande surprise, ce n'est pas la personne que je pensais qui a été problématique. Mon frère et moi jouons assez aggressivement, et avançons très vite. Ma mère, n'a jamais joué à des Mario depuis au moins 10 ans, mais était morte de rire et tentait de suivre (voir ici une méga non-joueuse avec difficulté à tenir la manette). Ma soeur elle, qui avait déjà joué, chialait à voix haute que nous n'attendions pas assez et que nous étions en train de tuer tout le monde. Ça a été déplaisant à cause de ça, et aussi car justement, en attendant, elle était beaucoup dans les jambes.

 

Morale: ne mélangez pas trop les extrêmes coopératifs avec les extrêmes speed-platformers. Ça a brisé l'atmosphère un peu, mais on va supposer pour cette fois que c'était à cause de la fatigue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un rabais dans une boutique de jeu allor j'ai acheter Wii sport resort. A Noel j'ai déballer un wii sport resort. Allor maintenant j'en est deux. Je vais changer un contre mario kart.

Merci pour vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...