Aller au contenu

Vendredi 29 Janvier 2010 chez LDP101


unity

Messages recommandés

personellement, j'aimerais refaire au moins une fois dans ma vie le très vintage 2009 Vasco Da Gamma avant qu'il sombre totalement dans l'oubli...

 

Partant pour Vasco... à moins que tu sois tanné que je te batte à tous les jeux qu'on joue ensemble? :gum

 

Sinon, je détesterais pas jouer à Tinners's Trail ou à Brass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Tinner's Trail et Brass, mais avant, il me faut jouer à Gates of Loyang avec Jon Snow.

Donc, si on arrive tôt, on pourrais jouer à Tinner's Trail en premier (ce n'est pas trop long il me semble).

Aussi le Goldland à jouer avec que je n'oublie les règles et points de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour Vasco... à moins que tu sois tanné que je te batte à tous les jeux qu'on joue ensemble? :gum

 

Sinon, je détesterais pas jouer à Tinners's Trail ou à Brass!

 

tu m'as battu UNE fois le gros...

 

et partant aussi pour un Tinner's Trail ou Brass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je crois que je vais pleurer... Brass et Tinners'trail un vendredi soir... j'y crois pas... d'ailleurs je vais y croire quand ça sera réalisé! ;)

 

 

Bien sûr je suis partant.

 

Je suis en train de relire les règles de Tahuantinsuyu s'il y a des intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez je crois que je vais pleurer... Brass et Tinners'trail un vendredi soir... j'y crois pas... d'ailleurs je vais y croire quand ça sera réalisé! ;)

 

Je suis peut-être trop jeune dans les soirées vendredi-LDP... mais qu'est-ce que ça a de si exceptionnel???

Parce que ce sont des Wallace? J'ai déjà vu des parties de Automobile pourtant...

Parce que ce sont de vieux jeux???

 

Anyway, je vais apporter mon vieux Tinners' Trail (à moins que quelqu'un préfère étrenner son nouveau jeu). Par contre, je ne possède pas Brass...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop jeune dans les soirées vendredi-LDP... mais qu'est-ce que ça a de si exceptionnel???

Parce que ce sont des Wallace? J'ai déjà vu des parties de Automobile pourtant...

Parce que ce sont de vieux jeux???

 

Anyway, je vais apporter mon vieux Tinners' Trail (à moins que quelqu'un préfère étrenner son nouveau jeu). Par contre, je ne possède pas Brass...

 

c'est deux Wallace, et c'est deux bon Wallace... et de jouer les deux dans une même soirée (tu te rends compte, des vieux jeux!) ça tient du miracle, c'est aussi rare que d'la marde de pape..

 

ps : je vais étreiner mon Tinner's version JKLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deux Wallace, et c'est deux bon Wallace... et de jouer les deux dans une même soirée (tu te rends compte, des vieux jeux!) ça tient du miracle, c'est aussi rare que d'la marde de pape..

 

OK, mais ça veut pas dire qu'on va avoir nécessairement le temps de jouer aux deux...

 

D'accord, Tinners' Trail est pas trop long, mais Brass est déjà un peu plus costaud. Pis t'as quand même demandé à recevoir une autre leçon à Vasca Da Gamma! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être trop jeune dans les soirées vendredi-LDP... mais qu'est-ce que ça a de si exceptionnel???

Parce que ce sont des Wallace? J'ai déjà vu des parties de Automobile pourtant...

Parce que ce sont de vieux jeux???

 

Ce sont des jeux qui sont basés sur la qualité des stratégies, ce qui est très impopulaire les vendredi soirs.

 

Ce qui est en vogue ce sont les nouveautés, où il est plus facile de blâmer sa défaite sur une pelletée de facteurs, dont la nouveauté et des règles approximatives. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça fait 1 an que je traîne mon Brass et que je n'ai pas trouvé personne qui a voulu y jouer depuis les premières semaines de sa sortie... idem pour Automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais justement à Vasco qui ne m'a pas convaincu du premier coup mais qui m'a assez convaincu pour vouloir réessayer.

 

Je suis aussi intéressé par Tinner's trail, et je continue de croire qu'un jour on finira par faire la partie de Gates of Loyang (la semaine passée on s'est même rendu à faire le setup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit Carson City aussi :)

Avec plaisir !

Mais j'aimerais d'abord jouer au vieilleries avec d'entamer les anciennes nouveautés ! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasco de Gama, Carson City... Voyons, c'est quoi cette idée de jouer une deuxième fois à ces vieilleries?!!!! Pis j'ose même pas parler de ceux qui n'y ont pas encore joué....

 

 

Moi je cherche des joueurs pour Macao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...