Aller au contenu

La Citta


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire si les châteaux et les fermes rapportent du blé à chaque tour (année) où seulement lors de leur construction initiale car contrairement aux carrières il n'y a pas de phase associée à l'exploitation. Une réponse rapide serait appréciée car nous essayons le jeu ce soir. MERCI à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la citta, les jeton blé, ne se dépensent pas. Ils représente combien d'habitant tu peux sustenter.

 

 

Donc si tes champs indiquent 10 en tout, tu as dix jetons, et chaque tours, tu sustente 10 pions. les pions en surplus meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la citta, les jeton blé, ne se dépensent pas. Ils représente combien d'habitant tu peux sustenter.

 

 

Donc si tes champs indiquent 10 en tout, tu as dix jetons, et chaque tours, tu sustente 10 pions. les pions en surplus meurent.

Merci infiniement pour cette précision. WOW, à chaque fois, je suis surpris par la vitesse des réponses. Je peux maintenant jouer l'esprit tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la citta, les jeton blé, ne se dépensent pas. Ils représente combien d'habitant tu peux sustenter.

 

 

Donc si tes champs indiquent 10 en tout, tu as dix jetons, et chaque tours, tu sustente 10 pions. les pions en surplus meurent.

Je viens tout juste de trouver l'info dont tu fais mention dans l'intro du livre des règlements. Je cherchais plutôt à l'intérieur de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien. :cooldude

Oui merci, surtout que ça fait un bon bout de temps que j'attends ce moment pour y jouer. :wob

 

Je ne sais pas combien vous allez être, mais je ne le recommande pas à plus de 3 joueurs. Excellent à 3 pas contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien. :cooldude

Oui merci, surtout que ça fait un bon bout de temps que j'attends ce moment pour y jouer. :wob

 

Je ne sais pas combien vous allez être, mais je ne le recommande pas à plus de 3 joueurs. Excellent à 3 pas contre!

Ah ouin, à prime à bord on devait être 3 mais je crois qu'on va être finalement 5. Qu'est-ce qui cloche, le manque d'espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5, un joueur va trouver la partie longue car il sera systématiquement bloqué par les 2 (ou 3) autres autour de lui. Personnellement, à 4 j'aime bien... Cuisant pour les neurones ;) . Il restera toujours dans mon top 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujours en train de recompter quel joueur est leader dans chaque catégorie à chaque endroit, et tu extrapole ce qu'il va faire, donc tu recommence à compter. à 3 ça va pas pire, tu as 2 adversaire à compter, à 5 le double, ton cerveau explose et ça prend beaucoup plus de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...