Aller au contenu

Nouveautés et exclusivités aux JAB 2010


Zendor

Messages recommandés

Je veux essayer ce cadran de Kaplan.... il m'intrigue depuis qu'il fait parler. Je voulais m'en commander une copie mais j'ai gardé une petite gêne.

 

Je partagerai bien une partie avec toi si un bon timing le permet :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer ce cadran de Kaplan.... il m'intrigue depuis qu'il fait parler. Je voulais m'en commander une copie mais j'ai gardé une petite gêne.

 

Moi je n'ai toujours pas reçu ma copie. Devrais-je m'inquiéter? Zendor, tu es allé la chercher ta copie ou tu l'as reçu par envoi postal comme prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Une pichenotte avec ça?!

 

57390_t.jpg

Catacombs

Prenez un jeu comme Decent ou Claustrophobia. Enlevez les dés quand vient le temps de combattre. Remplacez-les plutôt par des règles de pichenottes! Vous voulez lancer une flèche? Projetez-là vraiment d'une bonne pichenotte. Vous croyez plutôt vous précipitez sur l'ennemi en courant vers lui avec votre épée? Une pichenotte bien placée sur votre aventurier pour atteindre sa cible sera exigée. C'est vraiment tout simple! Et c'est plutôt rapide : environ 45 min. à 60 min. la partie.

 

Ouha!! Je veux l'essayer celui-là! Pierre, tu peux lire la règle svp!!??

 

Dans la même catégorie, j'apporterai une méga-rareté: Kairn

Un jeu de curling à la préhistoire avec quelques objets spéciaux qui permette de protéger ses pierres ou d'améliorer ses lancer, un peu comme le ferait un balai: Hard ! Hurry!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme le ferait un balai: Hard ! Hurry!

Comet

 

Tu me rapelles la lourde défaite des canadiennes... elle n'a pas dit son HURRY HURRY assez fort....

Mais cela peut être drôle à voir. Est-ce qu'il faut crier Hurry quand on joue une carte balai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut crier Hurry quand on joue une carte balai?

 

Il n'y a pas de cartes, seulement des pièces de bois.

 

Ce n'est pas officiellement du curling, donc pas de criage dans les règles...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Je suis niaiseux, tu es niaiseux, il est niaiseux, nous sommes niaiseux!!

Vous n'alliez quand même pas croire que j'allais oublier ma catégorie préférée?!! Alors, oui, encore une fois cette année je vais vous harceler pour défier les limites de la bêtise humaine avec ces tous nouveaux jeux qui ont pour but principal de vous ridiculiser en public! Et s'il le faut, je ferai appel au redoutable Jon Snow pour m'aider! Vous avez de la chance en plus, le premier d’entre eux est même nomination pour le prix Origins dans la catégorie « Meilleur jeu de party 2010 »

 

 

ATG_RenFaire.jpg

Ren Faire

Vous êtes dans une foire thématisée sur le mode de vie de la Renaissance. Vous voudrez donc vous habillez comme à la Renaissance. Oui mais voilà. On ne trouve pas ça n'importe où des costumes de la Renaissance. Et parfois même, il faudra faire des pieds et des mains, et beaucoup d'autres niaiseries, pour les avoir! Ren Faire vous rappellera votre enfance avec ses cartes transparentes qui se superposent; ces dernières sont en effet basées sur le même principe que ces personnages dessinés qu'il fallait habiller en déposant des vêtements découpés sur eux.

 

RVB24383-450.jpg

Jungle Jive

Faites le singe!! Plus précisément, prenez un oeuf et faites toutes sortes de contorsions physiques en le tenant. Attention par compte : il y a un oiseau qui dort dans l'oeuf. Si vous avez le malheur de trop brasser le coco durant vos contorsions, l'oiseau se réveillera et rira de vous!! Dans le cas contraire, vous marquerez un point de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVB24383-450.jpg

Jungle Jive

Faites le singe!! Plus précisément, prenez un oeuf et faites toutes sortes de contorsions physiques en le tenant. Attention par compte : il y a un oiseau qui dort dans l'oeuf. Si vous avez le malheur de trop brasser le coco durant vos contorsions, l'oiseau se réveillera et rira de vous!! Dans le cas contraire, vous marquerez un point de victoire.

J'ai lu Jungle Jim :dancingex

C'est sur que pour se réveiller le samedi matin, faire de l'exercice c'est bon et si on s'en dort le réveil sonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux essayer ce cadran de Kaplan.... il m'intrigue depuis qu'il fait parler. Je voulais m'en commander une copie mais j'ai gardé une petite gêne.

 

Moi je n'ai toujours pas reçu ma copie. Devrais-je m'inquiéter? Zendor, tu es allé la chercher ta copie ou tu l'as reçu par envoi postal comme prévu?

 

 

La question est pertinente.

 

Car voyez-vous, comme l'année dernière, quelques unes des nouveautés annoncées sont toujours en route et je ne suis pas certain si elles arriveront à temps!!

 

Si vous êtes incrits et possédez les jeux suivants, je compte sur vous pour me dépanner au cas où :

 

Le marché de Samarkand

Déluges

Offrandes

Le cadran de Kaplan

Pony Express

Mystery Express

20 000 lieues sous les mers

Identik

Cyrano

Titania

Seeland

Rattus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré Pierre, toujours à la dernière minute, comme l'an passé :)

 

Je veux essayer ce cadran de Kaplan.... il m'intrigue depuis qu'il fait parler. Je voulais m'en commander une copie mais j'ai gardé une petite gêne.

 

Moi je n'ai toujours pas reçu ma copie. Devrais-je m'inquiéter? Zendor, tu es allé la chercher ta copie ou tu l'as reçu par envoi postal comme prévu?

 

 

La question est pertinente.

 

Car voyez-vous, comme l'année dernière, quelques unes des nouveautés annoncées sont toujours en route et je ne suis pas certain si elles arriveront à temps!!

 

Si vous êtes incrits et possédez les jeux suivants, je compte sur vous pour me dépanner au cas où :

 

Le marché de Samarkand

Déluges

Offrandes

Le cadran de Kaplan

Pony Express

Mystery Express

20 000 lieues sous les mers

Identik

Cyrano

Titania

Seeland

Rattus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catégorie : Je suis niaiseux, tu es niaiseux, il est niaiseux, nous sommes niaiseux!!

Vous n'alliez quand même pas croire que j'allais oublier ma catégorie préférée?!! Alors, oui, encore une fois cette année je vais vous harceler pour défier les limites de la bêtise humaine avec ces tous nouveaux jeux qui ont pour but principal de vous ridiculiser en public! Et s'il le faut, je ferai appel au redoutable Jon Snow pour m'aider!

 

Tu sais que si tu as besoin d'autres volontaires, je suis toujours partante!... Faut bien, car les 364 autres jours de l'année, j'ai pas d'amis pour des jeux niaiseux... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le choix, car les jeux de la semaine passée ne sont plus des nouveautés, donc faut être à la dernière minute!!!

 

sacré Pierre, toujours à la dernière minute, comme l'an passé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le choix, car les jeux de la semaine passée ne sont plus des nouveautés, donc faut être à la dernière minute!!!

 

sacré Pierre, toujours à la dernière minute, comme l'an passé :)

 

 

Je n'aurais pas pu mieux le dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes incrits et possédez les jeux suivants, je compte sur vous pour me dépanner au cas où :

 

Seeland

Rattus

Je peux te dépanner avec les deux jeux ci-dessus au besoin.

 

Bien! Apportes-les.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Oh!

 

J'apporterai le dernier Cocktail games: Speech!

 

Un jeu très joli qui avec ses 4 modes réinvente bien le jeu d'improvisation. À découvrir!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...