Aller au contenu

Quand t'es pas chanceux...


Mikarian

Messages recommandés

Il me manquait une spatule dans le jeu À la carte. J'ai contacté l'éditeur et après plusieurs contacts, plusieurs semaines j'ai finalement reçu... un chaudron. Je leur ai donc réécrit de nouveau et moins d'une semaine plus tard j'ai bien reçu ma spatule ;)

 

Suite à l'erreur de distribution des pions dessinés dans Mon Premier Carcassonne j'ai écrit à Schmitt et j'ai reçu 6 mois plus tard un nouveau set complet de tuiles! Wow! Je pensais qu'ils n'allaient envoyer qu'une ou 2 tuiles pour rééquilibrer le tout.

 

Il manquait la cache-à-dé dans Zombie : La blonde, la brute, .... J'ai contacté Asmodée qui m'a dit de contacter Filosofia puisque distributeur ici. Après un long moment sans réponse de Filo j'ai contacté de nouveau Asmodée qui m'ont répondu super rapidement. J'ai reçu en quelques jours, de la part d'Asmodée la cache... et un peu plus tard (2 semaines) un autre de Filo :unsure:

 

Mais d'un autre côté j'ai 2 plateaux de À vos trésors, prêts, partez dans la boîte, j'ai un porc-épic de plus dans la Pyramide des Animaux et une poire supplémentaire dans Akaba. Sont forts Haba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presqu'oublié cette histoire. J'ai acheté AoS au Valet, j'ai dû ouvrir la boîte un an après, pour constater qu'il manquait les cubes violet. J'ai fini par contacter le Valet en me disant que sans la facture c'était sans espoir... Ils m'ont dit de contacter l'éditeur. J'ai écrit à Wallace et une semaine plus tard, j'avais mes cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presqu'oublié cette histoire. J'ai acheté AoS au Valet, j'ai dû ouvrir la boîte un an après, pour constater qu'il manquait les cubes violet. J'ai fini par contacter le Valet en me disant que sans la facture c'était sans espoir... Ils m'ont dit de contacter l'éditeur. J'ai écrit à Wallace et une semaine plus tard, j'avais mes cubes.

 

 

hehe on a dû avoir une copie de la même batch, la même situation m'est arrivé.. AOS au valet, aucun cube violet.

 

Par contre, c'est le Valet qui m'a dit de passer et qui m'a donner un petit sac de cubes en remplacement, je n'avais pas eu à contacter qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presqu'oublié cette histoire. J'ai acheté AoS au Valet, j'ai dû ouvrir la boîte un an après, pour constater qu'il manquait les cubes violet. J'ai fini par contacter le Valet en me disant que sans la facture c'était sans espoir... Ils m'ont dit de contacter l'éditeur. J'ai écrit à Wallace et une semaine plus tard, j'avais mes cubes.

 

 

hehe on a dû avoir une copie de la même batch, la même situation m'est arrivé.. AOS au valet, aucun cube violet.

 

Par contre, c'est le Valet qui m'a dit de passer et qui m'a donner un petit sac de cubes en remplacement, je n'avais pas eu à contacter qui que ce soit

Également pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe on a dû avoir une copie de la même batch, la même situation m'est arrivé.. AOS au valet, aucun cube violet.

 

Par contre, c'est le Valet qui m'a dit de passer et qui m'a donner un petit sac de cubes en remplacement, je n'avais pas eu à contacter qui que ce soit

Bon client *toussa *toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15 ans, j'aurais des dizaines d'exemples!

 

Je me souviens il y a longtemps avoir acheté 3 jeux au Valet et les 3 avaient des pièces manquantes, un sans règle, un avec des cartes toutes blanches (pas de recto/verso) et un autre avec un paquet de cartes manquantes et un en double.

 

Dernièrement j'ai demandé des cartes de remplacement pour l'extension de Pandemic, j'ai reçu les cartes mais un des 2 paquet avait le dos des cartes "maganés/identifiables. Je redemande et reçois cette fois des cartes correctes.

 

Dans Imperial 2030 il me manquait 4 flottes rouges, je contacte et reçois 4 flottes rouges de Imperial (qui sont plus grosses!) ça m'embête un peu... Je recontacte et explique la situation et on me renvoit les bonnes flottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon client *toussa *toussa

 

pas vraiment... je suis un client comme un autre pour eux. Ya personne du staff qui pourrait m'identifier. J'ai jamais dépensé énormément chez eux

 

 

 

Il y a eu plein d'autres cas de pièces manquants/brisées, j'ai toujours eu réparation de la part de la boutique ou du distributeur/éditeur... des fois c'est plus long que d'autres...

 

j'ai eu à faire affaire avec Rio Grande, Z-Man, Filo, Queen et Asmodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la morale est: Doit-on ouvrir tout de suite nos jeux sous scello et vérifier le contenu?

 

Ma réponse pourquoi attendre, ou dans mon cas c'est pire... comment faire pour attendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les cubes Bruns et roses de Fresco qu'il me manque. J'ai contacté Queen y'a près de 3 semaines et ils m'ont dit avoir mit les cubes à la poste. Toujours rien reçu...

 

 

Bon je vais devoir l'ouvrir au cas où...

et peut-être 2 ou 3 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon World of Warcraft: The Board Game est arrivé avec la moitié des cartes manquantes - on avait juste assez de cartes de classes pour jouer 4 des personnages. Ma blonde est allée au magasin qui a échangé le jeu au complet. Depuis ce temps-là, on retourne souvent au magasin en question!

 

-- FDL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Conquest of paradise, et après une partie on s'aperçoit qu'il manque une tuile. J'ai contacté GMT et moins d'une semaine après, je l'ai reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...