Aller au contenu

Shogun


Messages recommandés

Cool

 

A voir pour transposer sur Wallenstein (2nd edition) mais je pense que rien ne change :)

 

D'ailleurs, il y avait une version quasi-officiel pour 2 joueurs pour la 1ere édition de Wallenstein il me semble... A voir si elle est encore trouvable.

 

Combien de temps pour la version solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool

 

A voir pour transposer sur Wallenstein (2nd edition) mais je pense que rien ne change :)

 

D'ailleurs, il y avait une version quasi-officiel pour 2 joueurs pour la 1ere édition de Wallenstein il me semble... A voir si elle est encore trouvable.

 

Combien de temps pour la version solo ?

 

Assez rapide car la mécanique de programmation disparait... Je dirais + ou - 60 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "post" m'a donné l'goût d'y jouer hier...

 

J'ai rendu la partie difficile car j'ai omis d'enlever les marqueurs troubles (1 par province) à la fin de chaque hiver...

 

25/27 provinces à la fin de la 5e année... Perte d'Izu aux mains des paysans en révolte... et il me manque une action combat pour la attaquer la dernière province :(

 

J'adore la tour de combat.

post-11313-0-06714100-1386850396_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "post" m'a donné l'goût d'y jouer hier...

 

J'ai rendu la partie difficile car j'ai omis d'enlever les marqueurs troubles (1 par province) à la fin de chaque hiver...

 

25/27 provinces à la fin de la 5e année... Perte d'Izu aux mains des paysans en révolte... et il me manque une action combat pour la attaquer la dernière province :(

 

J'adore la tour de combat.

 

Merci! Je crois bien l'essayer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version solo aujourd'hui.

Quand même un peu long mais c'est cool de retrouver Wallenstein ^^

 

Je me suis trompé au début: j'attaquais les provinces neutres sans mettre un paysans vert dans la tour... donc c'était facile :D

Mais quand je m'en suis rendu compte, je me suis enlevé une armée sur 5 province (aléatoire) alors que j'avais 12 provinces.

 

Une révolte m'a repris un territoire au dernier hiver :( ... et il me restait un territoire non conquis avec 3 armée vertes dessus...

 

Donc:

 

25 province

10 theatre

10 temple = 20 points

4 village = 12 points

3 armée paysanne

1 marqueur révolte

 

= 64 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...