Aller au contenu

Fin de semaine de jeux par Randolph - Le Lac-à-l'épaule-Ludique&#3


Joueur Jaune

Messages recommandés

Bonjour!

Nous voulons inviter tous les Dragons à l'édition 2016 du Lac-à-l'épaule Ludique, le LALL; une fin de semaine organisée par le Randolph. La fin de semaine aura lieu les 21, 22 et 23 octobre prochain à l'éco-villégiature Le Baluchon. Nous aurons une grande salle de jeux réservée spécialement pour nous et elle peut accueillir environ 100-150 personnes. C'est donc une belle opportunité de se rassembler entre joueurs et de rencontrer des gens.

Pourquoi venir au LALL?

- D'abord pour les primeurs d'Essen! En effet, cette année encore, une délégation du Randolph a la chance d'aller au Spiel Essen, le plus grand salon de jeux au monde. Nous en profiterons pour rapporter les jeux qui ont fait le buzz pour que l'on puisse y jouer ensemble pendant la fin de semaine.

- Ensuite, c'est tout-inclus (les 2 nuits et les 5 repas sont fournis) et la nourriture, de style bistro-gastronomique, est cuisinée par l'équipe du Baluchon.

- C'est l'occasion parfaite d'inviter vos ami(e)s/conjoint(e)s qui cherchent confort et tranquillité. D'ailleurs, il y a des activités offertes à l'auberge autre que le jeu (spa, équitation, randonnée, rallye, etc.).

Les infos :

Les invités sont attendus pour 16h le vendredi 21 octobre et doivent quitter au plus tard à 16 h le dimanche 23 octobre.

Le tarif varie en fonction du nombre de personnes dans votre chambre. N'hésitez donc pas à parler de l'événement dans votre réseau de joueurs!

Occupation quadruple (2 lits) : 203$/pers.
Occupation triple (2 lits) : 225$/pers.
Occupation double (1 à 2 lits) : 270$/pers.
Occupation simple (1 lit) : 405$/pers.

Pour vous inscrire, téléchargez la fiche d'inscription dans la section "document" du groupe Facebook Lac-à-l'épaule-Ludique.

Celle-ci doit être envoyé à caroline.lemire@baluchon.com avant le 10 septembre! Vous devez vous trouver un responsable de chambre qui réservera la chambre pour votre groupe. Rassurez-vous! Sur place, chaque personne pourra payer individuellement.

Ceux qui n'ont pas de partenaire de chambre pourront utiliser le fil de conversation du groupe Facebook ou encore en commentaire ici-même pour se joindre à d'autres.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander!

Au plaisir de vous voir là-bas!

 

Joël

Randolph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, est-ce qu'il y a des dragons qui pensait y aller?

 

Je suis déjà aller au Baluchon et le site est très bien, la bouffe était très bonne et la microbrasserie sur place, très cool.

 

Bref, ma conjointe et moi songe à y aller (c'est même elle qui me l'a proposé!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop proche des JAB familiaux pour moi

 

Ouais j'y ai pensé, mais pour tout ceux exclus parce qu'ils n'ont pas d'enfant encore comme moi, c'est une belle occasion de faire quelque chose en couple en plus de pouvoir essayer plein de nouveau jeux fraîchement sortie de Essen Spiel.

 

Il y a d'autres dragons sans enfant comme moi ici qui y songent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va y aller. Ma conjointe est partante, donc je ne vais pas laisser passez cette occasion. En plus sur le site, il y a vraiment plein d'autres activité pour les conjoints/conjointes moins gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour nous probablement. Ma blonde est pas trop gamer mais elle aime l'idee d'une fin de semaine pas d'enfants :)

 

Donc, ca revient a 540$ pour deux si on veut une chambre a nous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour nous probablement. Ma blonde est pas trop gamer mais elle aime l'idee d'une fin de semaine pas d'enfants :)

 

Donc, ca revient a 540$ pour deux si on veut une chambre a nous?

 

 

 

Oui. Cela peut paraître dispendieux, mais on a checker les prix réguliers du Baluchon pour comparer, et y coucher 2 soirs (pour 2 personnes) coûte d’habitude 428$. Donc, pour 112$ de plus tu as 2 déjeuners, 1 diner et 2 soupers pour deux personnes ce qui vraiment pas cher.

 

Ma blonde va venir jouer un peu, probablement plus les soirées (mais elle n'est pas du genre de jouer matin midi soir), et relaxer au spa et se payer un massage dans la journée. Bref, tout le monde y gagne!

 

Cela sera nos petites vacances d'automne!

 

 

PS pour ceux que ça intéresse, on a jusqu'au 10 septembre (de mémoire, donc ne vous fier pas à 100% à moi!) pour réserver notre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais puisque qu'il y a des places "non-utilisées" peut-être Tifan pourrait nous permettre d'organiser en simultané un JAB sans enfants dans un autre pavillon? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais puisque qu'il y a des places "non-utilisées" peut-être Tifan pourrait nous permettre d'organiser en simultané un JAB sans enfants dans un autre pavillon? :ph34r:

Si ça t'empêche de faire des enfants, moi je suis d'accord...

 

;)

 

Dragon Diurne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reserve pour moi et ma blonde aussi. Je pense amener quelques jeux, mais ca serait bien de pas trop amener de doublons. Est-ce que le Randolph va "poster" la liste des jeux deja sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...