Aller au contenu

Achat de novembre


LucRivNor

Messages recommandés

 

attachicon.gifIMG_03781.JPGL'halloween a été bonne hier!

 

 

Je vois tes enquêtes de Sherlock Holmes. Ca me donne le gout de le ressortir... Je n'ai fait que la 1ere enquête :(

 

 

Ce que j'ai est du tout nouveau en français qui sera leur boite #3. La boite #1 sera le jeu originale. La boite #2 sera l'ensemble des extensions dispo en un jeu stand alone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a déjà le jeu original, on pourra acheter les nouveaux scénarios seulement ? C'est ça la boîte 3 dont tu parles ?

Connais-tu la date de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on a déjà le jeu original, on pourra acheter les nouveaux scénarios seulement ? C'est ça la boîte 3 dont tu parles ?

Connais-tu la date de sortie ?

 

Pour être clair

 

Jeu original de Ystari

=

Boite #1 de Space Cowboys (à venir début 2017)

 

Ensemble de toutes les extensions d'Ystari

=

Boite #2 de Space Cowboys en stand alone( à venir début 2017)

 

La boite #3 de Space Cowboys intitulé "aventure à West end et campagne de Jack l'éventreur" (dispo maintenant) est du contenu jamais produit par Ystari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc si on a déjà le jeu original, on pourra acheter les nouveaux scénarios seulement ? C'est ça la boîte 3 dont tu parles ?

Connais-tu la date de sortie ?

Pour être clair

 

Jeu original de Ystari

=

Boite #1 de Space Cowboys (à venir début 2017)

 

Ensemble de toutes les extensions d'Ystari

=

Boite #2 de Space Cowboys en stand alone( à venir début 2017)

 

La boite #3 de Space Cowboys intitulé "aventure à West end et campagne de Jack l'éventreur" (dispo maintenant) est du contenu jamais produit par Ystari.

Les aventures devaient se jouer dans l'ordre puisque des indices pouvaient être trouvés dans les journaux publiés antérieurement. Est-ce que la boîte no 2 et la no 3 sont complètement indépendante. I.e. Pas besoin des journaux et autres de la boite de base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle acquisition pour moi aujourd'hui :

 

Le jeu qui est tout en haut de ma wishlist : Terraforming Mars

J'aime comme qu'on dirait hate d'essayer ca, surement une partie SOLO demain en début de journée, juste pour avoir un feeling du jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinhos Deluxe version Kickstarter et en plus les règles en Francais (en plus d'anglais) gracieuseté de Philibert (avec une mauvaise surprise de 30$ de douane -_- )

Quantum VF a 10 euro aussi sur Philibert! (Celui la est pas pour moi, J'ai déjà la version anglaise que j'adore :) C'est pour un amis qui est français et va aimer encore plus le jeu en français )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...