Aller au contenu

Un sac de transport?..


albrech

Messages recommandés

Moi j'ai celui là comme sac : https://www.amazon.com/Meinl-Percussion-MSTCJB-Standard-Cajon/dp/B004GH8QTA/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1484855115&sr=8-2&keywords=Cajon+Bag

 

Les sac de Cajon, c'est vraiment parfait. Pour donner une idée de grandeur, une boite de Colt Express rentre sans problème.

Ah bien oui! N'importe sac cajon fonctionne. D'ailleur, steve music a ottawa il est 35$. Par contre dans celui ci, les jeux sont placer dans le fond cote a cote, je prefere le chromacast pour son style sac a dos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'utilise une glaciere du Canadian Tire carré, 3 boites du format de 7 Wonder entre parfaitement. c'est le format le plus standard et j'emporte rarement plus de 3 jeux
Sinon j'utilise les sac de transport du MEC pour les boite plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La glacière en tissu de chez Canadienne Tirelire (recommandée l'an dernier sur ce même forum) est, dans mon cas, parfaite pour les longs voyages (ex. temps des fêtes dans la famille) et pour amener plusieurs jeux que je traîne au club de mon école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir s'il y en a qui ont backé le ''Game Canopy'' de Level 3B.

 

https://www.kickstarter.com/projects/level3b/the-game-canopytm?ref=nav_search

 

Il semble quand même bien ce sac.

 

Malheureusement, si tu as un jeu avec une boîte qui n'est pas "carrée" comme Kemet, Legendary Encounter, Mage Knight, etc, ces ses servent à rien.

 

j'ai moi aussi la "glacière" de Canadian Tire. Au prix que j'ai payé, elle fait très bien le travail quoique je ne suis pas en mesure de mettre des jeux dans le sens vertical comme certains peuvent le faire (possiblement une inconstance dans la fabrication du sac) mais encore, pour le prix payé, j'ai un bon rembourrage et de la place pour tous les genres de boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

 

J'aimerais une photo avec quelque jeux si possible.

En préparation des JAB :)

 

est-ce que c'est 2 sacs cronomast ? Si oui ca va etre un achat avant les Jabs ;-)

 

 

oui

 

un rempli à la verticale et l'autre à l'horizontale

 

Il reste de la place pour au moins un jeu de plus petit format dans les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aide avec les jeux placés verticalement, ce sont des sacs... ben, euh, ... des sacs à pot. Placés vos meeples, tokens et cartes dans ces sacs pour éviter qu'ils bougent partout. Un sous-couvercle aide aussi. Je parle d'un couvercle qui couvre l'insert AVANT qu'on referme la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui aide avec les jeux placés verticalement, ce sont des sacs... ben, euh, ... des sacs à pot. Placés vos meeples, tokens et cartes dans ces sacs pour éviter qu'ils bougent partout. Un sous-couvercle aide aussi. Je parle d'un couvercle qui couvre l'insert AVANT qu'on referme la boite.

Le commun des mortels appelle ça des ziplock ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...