Aller au contenu

[KS] - Thunderstone Quest


Messages recommandés

J'embarquerais bien dans un pledge de groupe également! J'essaye aussi de trouver un retailer de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sorti un petit video:

 

Les meeples... OMG... Le artwork est super, tu t'en vas dans un dungeon avec ton groupe d'aventuriers, et tu fais l'action physique de déplacer un meeple emprunté à Carcassonne... Clairement, je vais remplacer les meeples par des miniatures de Warcraft ou je ne sais trop.

 

Vous me direz, après avoir vu le video, si vous trouvez aussi que ça cloche en st-simonak l'utilisation des meeples dans le jeu...

Le gars parle d'un ton motivé un peu comme dans les annonces de jouets GiJoe dans les années 80 ?

 

La quantité de cartes exclusives débloquées en un court laps de temps est intéressante. Probablement que je vais me laisse tenter par un pledge groupé à moins qu'un de mes amis ne succombe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont sorti un petit video:

 

Les meeples... OMG... Le artwork est super, tu t'en vas dans un dungeon avec ton groupe d'aventuriers, et tu fais l'action physique de déplacer un meeple emprunté à Carcassonne... Clairement, je vais remplacer les meeples par des miniatures de Warcraft ou je ne sais trop.

 

Vous me direz, après avoir vu le video, si vous trouvez aussi que ça cloche en st-simonak l'utilisation des meeples dans le jeu...

Le gars parle d'un ton motivé un peu comme dans les annonces de jouets GiJoe dans les années 80 ?

 

La quantité de cartes exclusives débloquées en un court laps de temps est intéressante. Probablement que je vais me laisse tenter par un pledge groupé à moins qu'un de mes amis ne succombe avant.

 

 

Attention : les seuls pledge groupés sont des Retailer Pledge. Il y a un groupe Facebook de Kickstarter mais je crois qu'il reste 1-2 places seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, ca fesait longtemps que j'avais pas suivi une campaign avec autant d'interet! On vient d'unlocker les mini. J'ai hate de voir quel sera le prochain stretch goal...

 

Je me hype un peu trop pour un jeu qui va juste sortir dans un an mais bon... on aime ca attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'approbation est passée, alors il y a un nouveau groupe de Kickstarter à Saint-Jean-sur-Richelieu

Voici le lien pour le commander : https://www.neovalhalla.com/index.php?route=product/product&path=76_106&product_id=288

Possibilité de livraison ou ramassage en magasin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement l'approbation est passée, alors il y a un nouveau groupe de Kickstarter à Saint-Jean-sur-Richelieu

Voici le lien pour le commander : https://www.neovalhalla.com/index.php?route=product/product&path=76_106&product_id=288

Possibilité de livraison ou ramassage en magasin.

 

 

Juste pour être sûr... c'est quoi ? L'équivalent du pledge de base ou l'équivalent du pledge champion avec les quests 2 et 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement l'approbation est passée, alors il y a un nouveau groupe de Kickstarter à Saint-Jean-sur-Richelieu

Voici le lien pour le commander : https://www.neovalhalla.com/index.php?route=product/product&path=76_106&product_id=288

Possibilité de livraison ou ramassage en magasin.

 

Juste pour être sûr... c'est quoi ? L'équivalent du pledge de base ou l'équivalent du pledge champion avec les quests 2 et 3 ?

C'est l'équivalent du pledge Champion avec les quest 2 et 3 et tout les stretch goals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est vraiment encourageant de voir un video comme ça quans tu as backé un jeu à 100$ :P

 

Je m'attendait à ce que ça ressemble moins à Thunderstone Advance, c'est l'fun, à ce que je voit en écoutant le videos ils ont tweeké tous les

petits accrocs qui m'énervait dans les autres Thunderstone. J'ai vraiment hâte de l'avoir!

 

Dice tower judgment PHENOMENAL!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...