Aller au contenu

Et en 1ère position...


Zendor

Messages recommandés

Un jeu qui m'a laissé amer lors de ma dernière partie, assez que je l'ai vendu :unsure:

 

La partie a semblé longue et il était difficile, voire même presque impossible, de rattraper le meneur.

 

Mais bon, il faudrait que j'y rejoue, voyant un tel succès chez les Dragons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu que j'aime beaucoup SAUF quand à ma table je me retrouves avec 2 joueurs (ou bedon joueuses) qui tombent dans l'analyse profonde.

La je décroche.

C'est le seul défaut du jeu, les joueurs qui peuvent souffrir de cet état comateux.

Mais c'te jeux-la à tous les éléments nutritifs essentiels pour mon cerveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tiguidou

Triste à dire, mais c'est un palmarès qui m'emballe pas du tout cette année. Surtout les cinq premières places du palmarès m'ont complètement découragé à jouer à des jeux cette année. Bref, on repassera !

 

 

Yvon <_<:loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à dire, mais c'est un palmarès qui m'emballe pas du tout cette année. Surtout les cinq premières places du palmarès m'ont complètement découragé à jouer à des jeux cette année. Bref, on repassera !

 

 

Yvon <_<:loppet

 

 

 

?? explique nous pourquoi Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à dire, mais c'est un palmarès qui m'emballe pas du tout cette année. Surtout les cinq premières places du palmarès m'ont complètement découragé à jouer à des jeux cette année. Bref, on repassera !

 

 

Yvon <_<:loppet

 

Salut Yvon,

Tu as raison pour le 1er, mais pour les autres ils sont à leur plaçe, bien sûr en remplaçant Age of Steam par Steam pour avoir du plaisir à joué et regardé surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: Jai caylus magna carta. Nous avons joué peux. Les gens le trouve disons "sec" comme jeu.

Mécaniquement ca va mais l'interaction et l'ambiance on repassera. Voilà ma question:

Si mon groupe régulier n'apprécie pas Caylus magna carta, devrais-je me procurer Caylus quand meme?

sont-ils très différents?

PS: Nous aimons Agricola ,puerto rico , powergrid et tikal . D'assez gros jeux mais l'ambiance est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à dire, mais c'est un palmarès qui m'emballe pas du tout cette année. Surtout les cinq premières places du palmarès m'ont complètement découragé à jouer à des jeux cette année. Bref, on repassera !

 

C'est le même genre de résultats que les autres années pourtant? :rolleyes:

 

À l'an prochain alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon groupe régulier n'apprécie pas Caylus magna carta, devrais-je me procurer Caylus quand meme?

sont-ils très différents?

 

Les deux jeux sont très différents. Caylus est 3ème dans ma liste, Magna Carta ne fait pas mon top 200.

 

Magna Carta introduit du hasard, le prévôt est absent, les étapes du château et les faveurs ne sont pas là. Finalement c'est un autre jeu, beaucoup plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon groupe régulier n'apprécie pas Caylus magna carta, devrais-je me procurer Caylus quand meme?

sont-ils très différents?

 

Les deux jeux sont très différents. Caylus est 3ème dans ma liste, Magna Carta ne fait pas mon top 200.

 

Magna Carta introduit du hasard, le prévôt est absent, les étapes du château et les faveurs ne sont pas là. Finalement c'est un autre jeu, beaucoup plus léger.

 

Comme tu le dis si bien, c'est un autre jeu, même que je vote pour que Caylus soit enlevé du titre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui m'a laissé amer lors de ma dernière partie, assez que je l'ai vendu :unsure:

 

La partie a semblé longue et il était difficile, voire même presque impossible, de rattraper le meneur.

 

Mais bon, il faudrait que j'y rejoue, voyant un tel succès chez les Dragons.

 

Fais-toi en pas moi aussi j'ai eu le même feeling que toi, je le trouvais froid et austère. Donnes-toi une chance, tu verras la deuxième partie est déjà moins pire et à la 3ème tu commence avoir les belles subtilités du jeu et par la suite tu t'emballe devant autant de profondeur. Tu m'en donneras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...