Aller au contenu

Bilan personnel du Top 30


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Possède 6/30

Joué 25/30

Jeux de ma liste qui apparaissent dans le classement: 3 (Caylus, Agricola, l'Année du Dragon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué 12/30 (4 de plus en attente d'être joué prochainement)

possède 1/30 (J'ai l'air amateur pas à peu prêt :) j'ai un bon groupe de joueurs/collectionneurs alors j'ai la chance d'essayer les bons jeux quand même).

 

El grande est le plus haut côté qui manque à ma connaissance ludique. Sinon, j'ai joué seulement à Tigris dans les 10 derniers...

 

Mettons que je ne suis pas encore un joueur professionnel, trop de passe-temps différents

 

Merci à Zendor, c'est le premier palmarès que j'ai suivi et j'ai trouvé ça génial! L'année prochaine j'enverrai mes votes même si mon top trente risque de ne pas être gagnant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je m'améliore cette année!!

 

Sur les 30 jeux

 

J'en ai joué ... 30!! ( j'ai testé Le Havre en version solo hier... je le joue demain en multi-joueur!)

 

J'en possède 19! (j'avais également RFTG que j'ai laissé aller) Des 11 autres je ne crois pas que j'en ajouterai à ma collection.

 

C'est vrai que le palmarès va influencer nos choix de jeux. Habituellement je regardais qu'est-ce que je devais essayer à Granby.. aujourd'hui je n'ai plus rien à essayer ;-)

 

Et en regardant sur BGG voir si mes votes étaient éclairés... j'ai donné une note sur plus de 600 jeux et je note que ceux que je joue!!

 

il faudrait refasire une récapitulation du top 30 avec les chiffres devant

sinon parcourir le top30 c long :)

 

Il est à la page d'accueil du site ici, il manque les positions 1 et 2 mais elles sont fraîches en mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué 29/30 (manque war of the roses, des volontaires pour combler cette lacune à Granby?)

Possède 15/30 (et à part Smallworld et Hansa Teutonica je ne peux pas dire que les 14 auxquels j'ai joué mais que je ne possède pas, me manquent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joués 28/30

possède 29/30

 

Lequel te manque-t-il? Pourquoi??????

 

Le manquant est War of the Roses... Pour une raison quelconque, il ne m'intéresse pas. L'autre est RA que je possède mais n'ai jamais joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joués: 12/30

Possédés: 1.5 / 30

 

Le .5 c'est parce que techniquement, je possède pas Dixit - juste l'expansion. :D

 

Si ce n'était de Dungeon Lords que je possède deux fois plutôt qu'une, j'aurais pu proclamer ne posséder aucun jeu du top 30 parmi ma collection de 280 jeux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, ce cher Unity

Le seul qui a joué à moins de jeux que ce qu'il possède!

Nope, Yves T. aussi!

 

Joués: 10

Possèdes: 14

 

Moi aussi je suis dans la même situation... :( Plus les années avance, plus je prend du retard avec les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...