Aller au contenu

Achats de Septembre


Phoenixio

Messages recommandés

Jvois que certains d'entre vous ont acheté Mr Jack Pocket, est-ce que le jeu est disponible en magasin déjà?

 

Je crois savoir que le jeu est arrivé chez le distributeur il y a deux semaines, au Valet la semaine passée juste avant l'arrivé de Bruno. Il devrait donc se répandre rapidement à travers la province.

Très belle qualité de matériel, du carton bien épais, une petite boite où tout rentre juste (pas de place perdu, ni dans la boite ni sur vos étagères) et qui se transportera partout avec vous, pour un prix inférieur à 20$ ! Si tous les jeux étaient comme ça, on aurait pas besoin de Carte Visa (ni d'étagères IKEA !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat (le premier en au moins 2 mois)

 

Lock & Load - Day of Heroes Mogadishu. Jouable supposément solo (un atout selon ma situation), avec le scénario de Blackhawk Down, le film. Moi qui est plus axé sur les batailles modernes, j'espère apprécié ce jeu. Malgré tout ce sera en tant que telle mon premier Wargame. On ne calcul pas Mémoire 44 qui est très léger ni aussi A&A Miniatures.

 

Malgré que les règles pas de loin ou dépassé 40 pages me rebute un peu mais on verra bien si le thème et la mécanique vont me faire accroché ou non !

 

Aussi, dans la même commande 5 figurines de World of Warcraft Miniatures pour tenter de compléter mon Core Set (plus 5 et j'ai fini yééé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs achats pour Granby, pendant Granby, des échanges et des prix reçus:

 

Prix:

-Leaping Lemmings (merci Granby!)

 

Échanges:

-KakerLaken Poker (Merci M.Eve pour la copie flambant neuve!)

-Blue Moon + Mimix + Flit (Tout aussi neuf, merci Rickmtl!)

-Chrononauts

-Age of Mythology

-Slick (au lieu de Slick!, mais toujours aucune nouvelle de Dwarf à ce sujet... :huh:)

 

Achats:

-Summoner Wars Deluxe Boards X2 (que vous avez pu voir à Granby!)

-Cable Car

-Invasion

-Kragmortha

 

Et je suis passé à deux doigts d'acheter un SnowTails, mais il a été vendu avant que je me rende à la table... J'en finis plus de dépuncher et de lire des règles! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre achat sur réputation pour moi...

 

Néfertiti + Néfertiti l'extension

 

Finalement, on pourrait dire qu'il s'agit de 2 achats :ph34r:

 

Note à moi-même: trouver un moyen de le ranger dans mon armoire de jeu qui est déjà pleine :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui de Railways of the World - The Card Game, ça besoin d'être bon, sinon je vais blâmer la gang de Québec! :laughingdude

Ouin.... Mais faut savoir que la gang de Québec a, à l'occasion, des goûts bizarres :hahahha

 

C'est un bon jeu familial, avec des règles simples et efficaces. Comme nombreux jeux de cartes, le hasard de la pioche peut s'acharner sur un joueur. Les mécaniques sont bien épurées et comme le jeu se termine tout de même assez rapidement, nous sommes souvent contraints à quelques choix difficiles pour faire le plus de points possibles. La construction du réseau est physiquement bien intéressante. Les bonis de fin de parties sont hyper importants, ce qui fait que les réseaux peuvent finir par être très payants. Probablement beaucoup plus que les livraisons de cubes.

 

Pour ma part, j'ai commandé car je sais qu'avec des gamers je pourrais le sortir comme filler, que je pourrai aussi le sortir en famille avec les beaux-frères et amis et que je pourrai y jouer avec les règles familiales (sans livraison et locomotive) avec ma fille. Pas un grand jeu, mais qui a bien sa place.

 

Atomike, des commentaires? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui de Railways of the World - The Card Game, ça besoin d'être bon, sinon je vais blâmer la gang de Québec! :laughingdude

Atomike, des commentaires? ;)

 

Moi j'adore! C'est un petit jeu de train, jouable en 30mins et qui s'insère bien comme un filler. Ça répond un peu au manque d'un jeu plus long comme Steam ou Railroad Tycoon, avec une gestion de main à la Aventuriers du Rail. En fait c'est un hybride entre les deux, je dirais 2/3 ADR et 1/3 Steam.

 

Y'a pas juste le monde de Québec qui aiment ça, on a joué une partie à Granby avec Goofyboy de l'Outaouais et il semble avoir bien apprécié! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...