Aller au contenu

Achats de Septembre


Phoenixio

Messages recommandés

Alors ce mois-ci, début par un achat très tôt le matin pour être certain d'en avoir un:

 

Magic the Gathering Duel Decks: Elspeth vs Tezzeret

 

J'avais plutôt peur que toutes les copies soient réservées tellement le prix de ces sets est avantageux. Je ne suis pas collectionneur, et j'utilise ces decks à titre de boardgames (sans board), alors v'est plutôt chiant de les traquer partout. J'ai été le tout premier, j'ai vu le "dépunchage" de la boîte de shipping, et j'ai eu la toute première copie trifluvienne!

 

Mais enfin, dans mes résumés, vous pourrez lire Blanc et Artefacts comme noms de decks, et enfin plus de variété dans nos parties à 4 joueurs (qui se limitaient aux 4 mêmes decks tout le temps!)

 

Bien hâte d'avoir les deux prochaines factions de Summoner Wars pour les mêmes raisons! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus wargamer mon jarjar!

 

De mon côté, j'ai acheté (ouch! Retour à la compulsion!):

 

- Galaxy Trucker, La grosse extension

- Egizia

- The Speicherstadt (aussi connu sous le nom de "pas le meilleur de Feld")

- Fauna

- Circus Train

- Zulus on the remparts

- Soviet Dawn

- Nemo's War

 

Ouais, aussi précommande de Combat Commander : Battle Pack #4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Castle Ravenloft, que je vais peut-être tenter de jouer au pays des pousseux d'cubes ce soir. :fuckedup

 

 

j'embarque

 

Je tuerais bien du vampire également à vos côtés.

Je sais pas c'est combien de joueurs mais pour avoir été DM sur le module original 1ere ou 2e édition je crois que je mérite une place s'il en reste une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commande de Molkky pour un des mes amis chez Godboma + :

- The King Commands, un petit jeu de carte qui m'a l'air bien symphatique

- Chariots of Fire, tout sépcialement pour la célèbre bataille de Troy

pic712852_md.jpg

- C3I #23

 

Et le C4 Corner Cutter était en spécial en cette longue fin de semaine, j'en ai profité pour le commander, histoire de bricoler dans mes moments libres :unsure:

Label2_flyer_crop.195191450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrater et Tichu, 2 petits jeux de cartes ont rejoint ma ludothèque hier.

 

J'ai reçu, ce matin, le plateau deluxe de Summoner Wars, ainsi que les nouvelles factions Kingdom et Vanguards et également le set de base Dwarves vs Cave Goblins. Le problème c'est que je n'ai commandé que le plateau deluxe et que la boite, en regardant le bon de commande ne m'était pas adressé...

 

Qu'est-ce que je fais, je réécris à Plaid hat Games ou je garde ça mort et mets ces jeux à l'échange?

 

Également reçu : Code777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu, ce matin, le plateau deluxe de Summoner Wars, ainsi que les nouvelles factions Kingdom et Vanguards et également le set de base Dwarves vs Cave Goblins. Le problème c'est que je n'ai commandé que le plateau deluxe et que la boite, en regardant le bon de commande ne m'était pas adressé...

 

Qu'est-ce que je fais, je réécris à Plaid hat Games ou je garde ça mort et mets ces jeux à l'échange?

 

Je suis enflammé dans une torpeur sans fond! Une commande de Summoner Wars sans moi! :lol:

 

Sérieusement, tu es bien chanceux d'avoir reçu ton stock déjà. J'ai reçu deux plateaux de luxe pour faire des démo à Granby, mais pas les deux factions. J'aurais aimé les présenter à Granby aussi, mais ce sera sans.

 

En tout cas, si tu veux les mettre à l'échange ou en vente, je suis TRÈS intéressé par les deux factions Vanguards et Fallen Kingdom, avec potentielle livraison à Granby que je puisse les utiliser.

 

Sinon, je ne sais honnêtement pas ce qu'il faudrait faire de mieux dans une telle situation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...