Aller au contenu

Achats de Septembre


Phoenixio

Messages recommandés

Sinon, je ne sais honnêtement pas ce qu'il faudrait faire de mieux dans une telle situation.

Peut-être les contacter et d'en faire cadeau à Granby :unsure: Comme commandite...

 

J'ai déjà 4 jeux de base à faire tirer, comme commandite, en plus d'un mini-discour au tirage et de faire des démos pendant tout le weekend (le samedi dans la journée, puis le reste du temps sur demande) avec plateaux de luxes reçus juste pour l'occasion... :rolleyes:

 

Je suis vraiment allé chercher le max que je pouvais pour Granby, question de faire quelques heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Jack pocket, et joué avec l'auteur. :cooldude

 

C'est une belle adapation du jeu de plateau, assez différent pour avoir les deux jeux. Compact, bon et pas cher.

 

J'ai joué aussi tantôt vers 5h et bon j'avais une bonne avance mais j'ai mal joué au 5e tour... sinon ça serait gagné.

Cela a pris environ 20minutes même pas

 

C'est un très bon gars ce Bruno. Il voulait pas que je le vouvois... et j'arrêtais pas. :)

Il a aussi signé 3 de mes jeux fait par lui :)

 

je vais sûrement le revoir samedi mais je ne pourrai pas être de la partie vu que j'ai qqchose d'autre de prévu ce samedi (GRRRRRRRRRRR!!!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de 3 jeux ce jeudi:

 

-Constantinopolis (FFG)

-The Adventurers (Alderac Entertainment Group)

-Mr Jack Pocket (Hurricane)

 

prochains achats ce samedi à la convention:

 

-Defenders of the realms + expansion Barbarian

-Cléopâtre (Days of Wonders)

-Agricola X-Deck (Ystari)

et peut-être d'autre choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manquais Rebel vs Imperium de Race for the galaxy. Eh bien me le suis acheter. J'ai egalement acheter de Jarjar Shadow Hunters + Expension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Granby avec :

 

- La Strada de M.Wallace, grace aux comptes-rendus de Phonexio

- Babel, grace aux bons commentaires de plusieurs Dragons ;)

- Combat Commander Battle Pack #3

- Wings of War WWII

 

et mon Cyclades maintenant signé par l'auteur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange mathématique et achats :

 

Carambouille

Cartagena

Formule dé

Darjeeling

Bridges of SriLanka

Full metal planète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Granby avec de nouveaux jeux dans ma ludothèque que ce soit sous forme d'échange ou d'achat

 

Villa Paletti

La Parade du Dragon ( Merci Alain )

Wizard's Gambit

Ice Flow

Carcassonne The Castle

Kragmortha

Heads of State

Sator Arepo Tenet Opera Rotas

Primordial Soup + Ext.

Extensions de Thurn and Taxis

Attaandarra ( Merci Pierre )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Granby avec :

 

Castle Panic

J'ai fait une partie solo hier. Les boules de pierre sont toutes tombées au début et n'ont fait que détruire mon château. Les créatures m'attaquaient surtout de la zone verte, il y a eu moins de 8 attaques des zones bleues et rouges. J'ai réussi à m'en sortir de justesse avec une victoire en ayant deux tours encore debout (et un mur, pfiou!). Je n'ai pas lu les règles pour le jeu en solitaire. Je joue simplement en gérant 3 mains avec les cartes face vers le haut. Mise en place rapide, pourrait être mon jeu préféré cette année.

 

Identik

Un jeu qui devrait être populaire avec les amis et la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois que certains d'entre vous ont acheté Mr Jack Pocket, est-ce que le jeu est disponible en magasin déjà? J'ai ENFIN joué pour la première fois à un jeu 1 vs 1 avec ma blonde hier (Havane) et j'ai décidé de concentrer mes achats vers des jeux pour jouer avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois que certains d'entre vous ont acheté Mr Jack Pocket, est-ce que le jeu est disponible en magasin déjà? J'ai ENFIN joué pour la première fois à un jeu 1 vs 1 avec ma blonde hier (Havane) et j'ai décidé de concentrer mes achats vers des jeux pour jouer avec elle.

 

Il est entré au Valet son M. Cathala, je lui ai demandé hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...