Aller au contenu

Granby - un grand merci !


Messages recommandés

Pour mon 1er Granby, un grand merci à :

 

L'organisation et à Bruno Cathala (on se croisera peut-être à Vevey :D )! Aux parents de Madramir pour leur gentillesse et l'hébergement.

 

Un GRAND merci à Madramir, Traître, Phoenixio, Cigale de ne pas avoir voté ;). A Weunty et sa dame, à Martin et Mélissa, à Grognard pour sa MEGA carte A&A et à Marc pour tous ses efforts afin qu'on puisse jouer à DUNE Dimanche. A Ben on s'bour La Berdaine pour notre moment « touriste » et à tout les joueurs que j'ai eu plaisir de rencontrer!

 

PS : Bonne continuation à l'équipe de GAÏA! A défaut d'avoir réussi à jouer à la démo, on achètera le jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous les organisateurs.

 

Ce fut ma première rencontre en 2003 et elle a une petite place dans mon coeur.

 

Tout était parfait.

 

On aimerait en avoir 5 jours mais je sais bien que c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci aux organisateurs ! C'était une fois de plus un weekend parfait. Merci aussi à votre invité Bruno ! :cooldude

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire de nouvelles connaissances et à jouer avec les joueurs que je connais déjà. Un weekend ne semble jamais assez long, les heures passent vraiment trop vite en votre compagnie.

 

Merci à mes parents d'avoir accepter d'accueillir une gang de joueurs dans votre maison pour le weekend et merci à mon groupe de trifluviens pour le roadtrip, ça fait de beaux souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ce fut formidable !

Merci à tous les participants, à tous ceux qui ont partagé ma table, à ceux qui m'ont expliqué des jeux, à ceux qui ont prêté leurs jeux, à Bruno d'être venu nous voir, à ceux qui l'ont invité, d'avoir pensé à l'inviter et à toute l'équipe: Gourou, Milhouse, Gourou_Jr, MasterJ, Robert et tous les autres.

 

Il ne reste plus que 363 jours avant Granby IX. Heureusement, chaque seconde qui passe nous en rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un IMMENSE MERCI à tous les organisateurs de cette rencontre ludopathique de Granby (et à toutes les personnes qui ont fait de ce week-end une si belle réussite)!

 

Nous y avons fait de splendides découvertes ludiques, de belles primeurs et de belles rencontres! :cooldude

 

Au plaisir de vous recroiser dans le futur et nous serons de retour l'an prochain, c'est certain! :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Granby qui passe me donne un élan de motivation et de dynamisme à m'impliquer dans les événements. Cette année, j'ai réussi à aller chercher 4 prix supplémentaires (les Summoner Wars), et à en faire des démo. J'ai eu, avec cette expérience, un apperçu de l'ampleur de l'organisation nécessaire pour de tels événements. J'en ressors épuisé, mais au combien heureux d'avoir pu faire des heureux! J'imagine maintenant sans peine le travail nécessaire aux organisateurs, et leur bonheur à la suite de tels événements!

 

Je reviens à la maison avec deux prix aussi, le summum que je pouvais demander. J'y serai l'année prochaine, avec je ne sais quoi pour collaborer et aider la communauté encore plus. Merci énormément au commité organisateur!

 

Évidemment, ce fut une superbe série de jumps qui nous ont menés à Granby. Sardaukar a survécu à tous les votes d'expulsion, par chance, et nous avons eu un superbe voyage. Un merci plus qu'infini à Madramir et sa charmante mère pour nous avoir accueilli et pour avoir rendu ce trip de joueurs possible! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Whippet était au rendez-vous avec un nouveau compagnon "mortel" cette année; les Crispers !!

 

 

 

 

Effectivement cette nouveauté a été apprécié, en plus de la nouvelle sorte de Whippet au chocolat noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Encore une réussite.

J'ai beaucoup aimé jouer avec pleins de gens que je ne vois pas assez souvent.

Chapeau à tous les bénévoles. Merci à M. Cathala d'avoir traversé l'Atlantique pour venir nous rencontrer et nous partager sa passion et son entousiasme.

 

Merci à tous les joueurs qui ont pris le temps de m'expliquer des jeux. J'ai encore une fois pas mal plus appris qu'enseigner.

 

Merci à la gang de l'Abitibi: vous me manquer déjà. Un an c'est trop long.

 

Merci à mon aubergiste ;) ton coeur est aussi grand que ta maison: et c'est très apprécié!

 

à l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GROS MERCI, à l'organisation de toute l'équipe et au gourou pour cette belle fin de semaine , tout étais parfais . C'étais une première pour moi et j'ai adoré mon expérience , alors je vous remercie et a l'an prochain. :cooldude

 

à bientôt pour d'autre rencontre très chaleureuse et amusante. NATHALIE :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...