Aller au contenu

Jeux jou?s en Janvier 2006


Toynan

Messages recommandés

Et elle est o? la question?

 

Ben... c est plus une affirmation qui demandait d'etre second?... tongue.gif

 

Ouais, j'ai lu cette r?gles optionnel sur BGG. J'ai aussi parcourus les r?gles de l'expension et j'ai remarquer qu'ils ont r?gl? le probl?me de controle des eaux avec les ports. Tr?s bonne am?lioration. Je pense que je vais essayer de convaincre mon ami d'acheter l'expension et on refera une partie.

 

Pour ce qui est des Westeros, je suis d'accord avec toi... c'est bien de s'adapter. De toute facon, tout le monde est affect? de la m?me facon. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai lu cette r?gles optionnel sur BGG. J'ai aussi parcourus les r?gles de l'expension et j'ai remarquer qu'ils ont r?gl? le probl?me de controle des eaux avec les ports. Tr?s bonne am?lioration. Je pense que je vais essayer de convaincre mon ami d'acheter l'expension et on refera une partie.

Je veux juste dire que l'extension est un "must" ? bien des points de vue. En plus des ports, des variantes int?ressantes, une nouvelle famille, on y retrouve de toutes nouvelles cartes mon cher Azaris. Sans compter les fortifications et les machines de guerre qui ouvrent de nouvelles avenues.

 

Envoies ton ami sur BGG ou le site de Fantasy Flight. Il ne devrait pas ?tre trop compliqu? de le convaincre... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai lu cette r?gles optionnel sur BGG. J'ai aussi parcourus les r?gles de l'expension et j'ai remarquer qu'ils ont r?gl? le probl?me de controle des eaux avec les ports. Tr?s bonne am?lioration. Je pense que je vais essayer de convaincre mon ami d'acheter l'expension et on refera une partie.

Je veux juste dire que l'extension est un "must" ? bien des points de vue. En plus des ports, des variantes int?ressantes, une nouvelle famille, on y retrouve de toutes nouvelles cartes mon cher Azaris. Sans compter les fortifications et les machines de guerre qui ouvrent de nouvelles avenues.

 

Envoies ton ami sur BGG ou le site de Fantasy Flight. Il ne devrait pas ?tre trop compliqu? de le convaincre... bigtup.gif

Ouais... j'esp?re le convaincre avant notre soir?e de jeu de Vendredi. Merci Pappy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de convaincre mon ami d'acheter l'expension et on refera une partie.

Petit probl?me, l'extension n'est pas disponible pr?sentement en magasin. Il me semble qu'une r?-?dition ? court terme n'est pas dans le plans de Fantasy Flight. En tout cas, il n'en parle parle pas sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probl?me, l'extension n'est pas disponible pr?sentement en magasin. Il me semble qu'une r?-?dition ? court terme n'est pas dans le plans de Fantasy Flight. En tout cas, il n'en parle parle pas sur leur site.

NOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le d?but de la semaine:

 

Puerto Rico( ? trois joueurs): 49-46-42...

Tower of Babel (2 parties): Tr?s bon et tr?s original...Le tout se joue en 45 minutes et il n'y a aucun temps mort....

Kontor: Un jeu ? deux qui rec?le une trentaine de r?gles optionnelles, une quinzaine de sc?nario diff?rents....Bref, on peut vraiment personnaliser ce jeu et essayer quelque chose de diff?rent ? chaque partie...

Ivanho?( Tilsit): ? l'image de la compagnie qui le produit: m?diocre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de convaincre mon ami d'acheter l'expension et on refera une partie.

Petit probl?me, l'extension n'est pas disponible pr?sentement en magasin. Il me semble qu'une r?-?dition ? court terme n'est pas dans le plans de Fantasy Flight. En tout cas, il n'en parle parle pas sur leur site.

En effet, ils se concentrent actuellement sur la deuxi?me extension (Storm of Swords). J'ai l'impression que FFG a mis tout le paquet pour publier World of Warcraft avant les F?tes, c'est pour ?a que beaucoup d'autres projets ont ?t? retard?s.

 

Ils devraient republier Clash of Kings ? la longue, car une extension qui se vend compl?tement en moins de 6 mois, ?a repr?sente de tr?s bonnes affaires pour la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient republier Clash of Kings ? la longue, car une extension qui se vend compl?tement en moins de 6 mois, ?a repr?sente de tr?s bonnes affaires pour la compagnie.

C'est bon, j'ai eu des informations sur un magasin qui aurait encore quelques copies. Il me reste ? aller voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient republier Clash of Kings ? la longue, car une extension qui se vend compl?tement en moins de 6 mois, ?a repr?sente de tr?s bonnes affaires pour la compagnie.

C'est bon, j'ai eu des informations sur un magasin qui aurait encore quelques copies. Il me reste ? aller voir.

Si ?a s'av?re, tu me feras signe, je connais quelqu'un qui la recherche ?galement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ?a s'av?re, tu me feras signe, je connais quelqu'un qui la recherche ?galement.

Je vais appeler aujourd'hui et voir combien de copie ils ont en stock. Avec toi, ca fait 3 personnes qui cherche un copie de ce jeux.

 

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une chose que j'ai de la difficulte a comprendre depuis que je me suis reinteresse aux jeux de plateaux c'est comment c'est souvent difficile d'obtenir certains bons titres - OOP devient 3 lettres enrageantes..

 

Pour en revenir au sujet ce que j'ai jouer cette semaine:

 

Tigris & Euphrates x 3 : Dont 2 fois avec de nouveaux joueurs qui ont ete seduits.

 

Settlers of Catan: Cities and Knights x2 : Premieres parties avec cette expansion - j'en ai meme gagner une!

 

Ticket to Ride x 5: Dont une fois avec ma petite fille de 6 ans qui a bien aimer.

 

Dungeon Twister x 1: Avec ma conjointe.. elle aime vraiment pas le systeme de carte/combat, trop stressant pour elle - ca l'enrageait de jouer un +5 alors que je joue un +0. J'ai gagner 5 a 1 mais je n'ai fait qu'un seul point en sortant un perso du donjon (meme chose pour notre premiere partie) - on a tendance a le jouer plus comme "wargame".

 

San Juan: Avec ma conjointe encore, et une autre defaite.. apres avoir gagner nos 4 ca doit en faire 8 sur 9 que je perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dungeon Twister x 1: Avec ma conjointe.. elle aime vraiment pas le systeme de carte/combat, trop stressant pour elle - ca l'enrageait de jouer un +5 alors que je joue un +0. J'ai gagner 5 a 1 mais je n'ai fait qu'un seul point en sortant un perso du donjon (meme chose pour notre premiere partie) - on a tendance a le jouer plus comme "wargame".

Si l'aspect wargame t'int?resse dans Dungeon Twister, la prochaine extension a pour th?me ?Mercenaires?. Bien que je n'y ait pas encore jou?, l'aspect strat?gie de bataille sera rehauss?, avec entre autres un g?n?ral et un nain pourfendeur de Troll comme nouveaux personnages.

 

C?t? cartes combat, dans l'extension Paladins et Dragons, il y a la maitre d'armes, dont le pouvoir est d'obliger l'adversaire ? r?v?ler sa carte combat en premier, avant de choisir quelle carte jouer.

 

Par contre, si le c?t? sortie de personnage n'est pas votre fort, ?vite ?L'eau et le Feu?, jug?e trop casse-t?te parmis plusieurs adeptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Bon, on oublie ca, y'en on plus. mad.gif

Il y en a des copies chez Philibert (en France), c'est 35 Euros tx incluses, mais faut payer le transport... par contre si vous vous mettez ? plusieurs, ?a peut pt?tre valoir la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...