Aller au contenu

Essen 2006


Alien

Messages recommandés

Question en passant.

 

Est-ce que quelqu'un va ? Essen en 2006?

 

J'ai la possibilit? de prendre la semaine du 19 au 22 octobre comme vacance et se serait plaisant d'aller ? Essen en 2006. Mais y aller seul me refroidi un peu... Je suis jamais sorti du Qu?bec, encore moins pris l'avion pour un pays ?tranger.

 

Alors que ? plusieurs (m?me 2) ce serait plus le fun et moins stressant.

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu assumes mes frais, je vais me faire un immense plaisir de t'accompagner. Et pour ce prix, je commencerais imm?diatement ? apprendre l'allemand pour que nous n'ayons pas trop de probl?mes ? fonctionner au quotidien.... biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu assumes mes frais, je vais me faire un immense plaisir de t'accompagner. Et pour ce prix, je commencerais imm?diatement ? apprendre l'allemand pour que nous n'ayons pas trop de probl?mes ? fonctionner au quotidien.... biglol.gif

?a me semble honn?te! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ?tes comique crazyeyes.gif

 

Si j'en avais les moyens, je payerais pour tout ceux qui veulent venir. biggrin.gif

 

Pensez-y... scratchchin.gif Il faut voir ?a au moins une fois dans sa vie. biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je suis all? ? Berlin (deux apr?s qu'ils aient enlev? le mur) et je n'ai pas eu de probl?me en parlant anglais. En y repensant, c'est vrai qu'il a fallu parler avec des gestes parfois ou point? un truc sur le menu sans trop savoir ce qu'on aurait, mais en g?n?ral pas de probl?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Bonne question... Ici les jeux allemands sont traduits et nous avons toutes sortes d'aide de jeu en fran?ais... Mais l? bas quand est-il? Qui est d?j? all?? Moraneb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tout les jeux sont en allemand ? Essen ou les concepteurs de jeux apportent un peu de tout?

 

J'imagine que oui, mais j'aimerais une confirmation

Tout d?pend des ?diteurs!!!

 

S'il s'agit d'?diteurs allemands, en g?n?ral ils ne se casseront pas le bloc, tout est en allemand! M?me les jeux qui n'ont pas de texte sur les cartes, Oltre Mare publi? par Amigo en est un bel exemple, l'?diteur allemand ne propose que la version allemande des r?gles.

 

Pour les autres ?diteurs (fran?ais, am?ricains, anglais, hollandais ou autres), en g?n?ral la r?gle propos?e est dans la version d'origine et aussi en anglais. De plus, dans tous les kiosques on fait des d?monstrations en anglais.

 

En fait, il n'y a que les allemands qui font exception mais ?a ce n'est pas une surprise!!! dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essen 2006...

 

C'est m?me pas pass? et c'est d?j? un vieux r?ve pour moi blink.gif . C'est vrai que Essen c'est la Mecque du jeu. Mais Alien, as-tu pens? aux nombre de jeux que tu pouvais t'acheter avec le budget d'un voyage ? Essen? En tous cas, c'est la r?flexion que je me suis fait avant de d?cider de remettre ? plus tard, beaucoup plus tard, mon projet de voyage ? Essen. Mais si quelqu'un veut me commanditer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...