Aller au contenu

Un jeu des Dragons pour financer le forum?


Jungle Jim

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai pensé à une idée pour s'amuser et en profiter pour faire une collecte de fonds pour le forum. Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par une version "custom made" du jeu Fussball Ligretto avec votre nom et à l'effigie des Dragons? Ce serait une édition limitée Dragons juste pour les participants.

 

Je me chargerais d'adapter le jeu et de le faire imprimer, vous n'auriez qu'à payer votre cote. Le jeu serait de qualité équivalente à l'original. L'auteur (Reiner Stockhausen) est d'accord avec une telle démarche, je lui ai offert une cote pour chaque jeu. Chaque personne qui contribue aurait le privilège de voir son pseudo Dragon dans le jeu et d'entendre les autres le crier lors de parties (valide seulement pour les 22 premiers participants).

 

Pour ce qui est des coûts, mon premier estimé serait autour de 40-50$. C'est assez cher, mais cela implique l'impression de 150 cartes différentes par paquet, plus livraison, plus cote minime à l'auteur, plus profit (je vise 5$ par jeu) pour le forum. Disons que je suis conservateur, et que probablement le prix serait moindre. Par exemple avec Artscow pour 150 cartes il faut 3 paquets à 11$ USD chaque+shipping+profits. Dans tous les cas de figure, tous les profits iraient au forum. Je regarde local mais c'est encore plus cher, pourrait varier selon la quantité. La finalisation du projet si ça va bien serait prévue autour des Jeux au boutte.

 

Voici une démonstration de ce dont quoi ça pourrait avoir l'air, comme québecois j'ai choisi un background avec thème hockey (patinoire), mais je serais très heureux si des personnes ayant un talent en graphique voulaient collaborer, je m'occuperai de l'édition des cartes. Toute autre idée/contribution est bienvenue.

 

Alors donc je demande à ceux qui seraient intéressés à avoir un jeu Fussball Ligretto Dragons avec leur pseudo comme joueur d'équipe et de contribuer au financement du forum pour une somme d'environ 40-50$ de bien vouloir répondre à ce message en indiquant dans quelle équipe (rouge ou bleu) ils désirent être...

 

Merci!

dragons_demo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chucklinus! Et le buuuut!

 

Partant! Si ça peut aider à financer le forum en partie!

 

Équipe rouge pour moi si possible (mais sans vraiment d'importance). Serait-ce possible d'avoir le numero 16? Tant qu'à demander :P

 

[Edit]

 

11 rouge, d'abord, est-ce ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait le fun...

 

Si on peut demander .. no 07

 

Et peu importe l'équipe, mais pas dans la même équipe que

 

Ah tiens le nom s'efface tout seul :laughingdude

 

Pour séparer les équipes tu pourrais faire la gang de Montréal contre le reste du Québec ou quelques chose comme cela...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe rouge pour moi si possible (mais sans vraiment d'importance). Serait-ce possible d'avoir le numero 16? Tant qu'à demander :P

Et pour compléter pour ma part, ce serait le 5 , si possible! ;)

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe rouge pour moi si possible (mais sans vraiment d'importance). Serait-ce possible d'avoir le numero 16? Tant qu'à demander :P

Et pour compléter pour ma part, ce serait le 5 , si possible! ;)

Merci encore!

Pour les numéros ce serait de 1 à 11 (il y a une logique dans le jeu, le gardien est le numéro 1 et on se rapproche du but en augmentant). D'ailleurs je me réserve le 11 bleu! Pour le choix des équipes et numéros, j'irai en ordre de priorité de réponse sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je payerais pour avoir mon nom mais j'ai pas de problème à simplement financer le site(disons 25$) juste parce que j'ai économisé énormément en achetant des jeux que j'avais connu par les dragons(agricila, caylus, powergrid, etc.) au lieu d'acheter n'importe quoi sans savoir.

 

Donc pour moi, un abonnement me conviendrais.

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je payerais pour avoir mon nom mais j'ai pas de problème à simplement financer le site(disons 25$) juste parce que j'ai économisé énormément en achetant des jeux que j'avais connu par les dragons(agricila, caylus, powergrid, etc.) au lieu d'acheter n'importe quoi sans savoir.

 

Donc pour moi, un abonnement me conviendrais.

 

jean-marie

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe rouge pour moi si possible (mais sans vraiment d'importance). Serait-ce possible d'avoir le numero 16? Tant qu'à demander :P

Et pour compléter pour ma part, ce serait le 5 , si possible! ;)

Merci encore!

Pour les numéros ce serait de 1 à 11 (il y a une logique dans le jeu, le gardien est le numéro 1 et on se rapproche du but en augmentant). D'ailleurs je me réserve le 11 bleu! Pour le choix des équipes et numéros, j'irai en ordre de priorité de réponse sur le forum...

 

J'irais donc pour rouge afin d'équilibrer les forces ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...