Aller au contenu

Quelques bon deal chez Amazon.ca - FREE SHIPPING


Messages recommandés

En cherchant un peu sur Amazon, y'a presentement quelques bon deals sur les produits FFG:

 

Runewars - 64$

 

Starcraft the boardgame - 59$

 

Tide of Iron Days of the Fox - 38$

 

descent Sea of Blood - 38$

 

Descent Tomb of Ice - 32$

 

Civilization - 38$

 

et plein d'autre...

 

Certains sont en rupture, mais vous pouvez quand meme les commandé aux prix de vente et ce, avec shipping GRATIS!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Amazon se désiste parfois en renlevant ses produits de stock, et peuvent aussi prendre plusieurs mois à envoyer les jeux qu'ils n'ont pas encore en stock.

 

Bons prix, mais pas mal d'attente et peut-être quelques surprises si ça prend trop de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Attention, Amazon se désiste parfois en renlevant ses produits de stock, et peuvent aussi prendre plusieurs mois à envoyer les jeux qu'ils n'ont pas encore en stock.

 

Bons prix, mais pas mal d'attente et peut-être quelques surprises si ça prend trop de temps...

C'est exactement ce qu'ils viennent de faire pour Sid Meier's Civilization <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Amazon se désiste parfois en renlevant ses produits de stock, et peuvent aussi prendre plusieurs mois à envoyer les jeux qu'ils n'ont pas encore en stock.

 

Bons prix, mais pas mal d'attente et peut-être quelques surprises si ça prend trop de temps...

C'est exactement ce qu'ils viennent de faire pour Sid Meier's Civilization <_<

 

Il est strictement spécifié que si tu le commande lorsqu'il est en précommande, même si le prìx monte, te ne paye pas plus cher. Et s'il baisse tu payera moins cher. Si jamais il t'ont changé le prix plaint-toi cela ne correspond pas à leurs règlements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Amazon se désiste parfois en renlevant ses produits de stock, et peuvent aussi prendre plusieurs mois à envoyer les jeux qu'ils n'ont pas encore en stock.

 

Bons prix, mais pas mal d'attente et peut-être quelques surprises si ça prend trop de temps...

C'est exactement ce qu'ils viennent de faire pour Sid Meier's Civilization <_<

 

Il est strictement spécifié que si tu le commande lorsqu'il est en précommande, même si le prìx monte, te ne paye pas plus cher. Et s'il baisse tu payera moins cher. Si jamais il t'ont changé le prix plaint-toi cela ne correspond pas à leurs règlements.

 

Ils ont plutot tout simplement annulé la commande. J'en suis également fâché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu une annulation de commande pour l'extension de Kingsburg. Probablement qu'ils n'en commandent qu'une seule batch, et qu'il est mieux d'avoir été dans les premiers à précommander. Sans quoi ils annulent probablement toutes les autres au lieux d'en retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté Starcraft il y a qqes mois et n'ai pas eu de prob, au contraire. Le jeu est arrivé deux jours après avpir passé la commande, et Amazon l'a tt de suite remplacé parce qu'il était abimé...

 

Space Hulk Death Angel est à 24.99$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'avais pré-commandé dans le mois de Novembre et je l'ai reçu milieu Janvier et avec le prix annoncé dès le départ.

 

 

Je l'avais commandé le 5 décembre - et toi, Tawny?

Le 3 décembre. Je n'étais déjà pas un gros fan d'Amazon, ben c'est rien pour améliorer la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ma première précommande de Death Angel en août a été annulée dans le courant de l'automne, mais subséquemment je l'ai recommandé en décembre et il est arrivé à la mi-février (payé 16-17 en tout).

 

Précommandé BSG: Exodus le 20 décembre (sorti début janvier) et reçu en février (payé 26 en tout).

 

Précommandé Mansions of Madness le 10 novembre et expédié la semaine dernière, reçu lundi (payé moins de 52 en tout).

 

Ils s'améliorent on dirait. Mais peu de temps après qu'ils m'avaient donné une date estimative pour m'envoyer MoM, ils l'ont remis en rupture de stock/précommande avec une date de sortie en juillet, probablement leur second tirage. Il faut être parmi les premiers à commander si on veut recevoir une copie du premier tirage, ils en reçoivent en quantité limitée seulement. Et les prix sont souvent impossibles à battre (mais attention de ne pas commander des arnaqueurs qui demandent 140 % du prix recommandé + des frais de port, il faut commander directement de Amazon.ca et pendant qu'ils offrent les rabais).

 

Oui, on reçoit les jeux quelque temps après leur sortie. Et puis après? Tout le monde qui fréquente le forum a déjà une tonne de jeux pour faire passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes jeux en pré-commande se font annulés. Jamais passé une plus grosse commande pour profiter du shipping gratuit, mais ils ont annulé un jeu, mais livré l'autre et évidemment charger plein prix pour la livraison. Juste faire attention pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de mes jeux en pré-commande se font annulés. Jamais passé une plus grosse commande pour profiter du shipping gratuit, mais ils ont annulé un jeu, mais livré l'autre et évidemment charger plein prix pour la livraison. Juste faire attention pour ça.

 

Pour Death Angel par exemple (vendu à 16 $, il faut passer une commande de 25 $ pour profiter de la livraison gratuite), j'ai simplement commandé un livre ou une bd qui était déjà en stock, alors il me le livre gratuitement, et si le jeu est annulé, ils ne me rajouteront pas des frais supplémentaires. Tu pourrais leur écrire pour leur signaler ta situation, ils vont possiblement te rembourser. J'ai rarement eu de problèmes avec eux lorsque j'ai déposé une plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...