Aller au contenu

R?impression de Looping Louie


GamerDan

Messages recommandés

Apparemment qu'il pilote un 747, qu'il porte la barbe en plus de la moustache et que ce ne sont pas des "pi?ces rondes de vie" que l'on perd mais des petits grattes-ciel. ( dry.gif humour noir..??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qu'il pilote un 747, qu'il porte la barbe en plus de la moustache et que ce ne sont pas des "pi?ces rondes de vie" que l'on perd mais des petits grattes-ciel. ( dry.gif humour noir..??)

Tu confonds avec Looping Laden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la nouvelle mais j'ai h?te de voir la disponibilit? locale. En tous cas, ?a va faire bien plaisir aux personnes auxquels j'ai montr? ce jeu et qui voulaient absolument se le procurer. Pour ma part, je continue ? r?ver ? la version g?ante que Alien va nous apporter ? Granby... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment qu'il pilote un 747, qu'il porte la barbe en plus de la moustache et que ce ne sont pas des "pi?ces rondes de vie" que l'on perd mais des petits grattes-ciel. ( dry.gif  humour noir..??)

Tu devrais faire attention Pappy avec ce genre de propos. Je suis convaincu qu'il y en a qui on ?t? d?capit?s pour moins que ?a... biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de trouver un avion tr?s l?ger et ? la bonne ?chelle sad.gifhuh.giftongue.gif

 

En plus il faudrait y jouer dehors, et qu'est ce qu'on fait s'il pleut! hein! ohmy.gif

 

Non... pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de trouver un avion tr?s l?ger et ? la bonne ?chelle  :(  :huh:  :P

 

En plus il faudrait y jouer dehors, et qu'est ce qu'on fait s'il pleut! hein! ohmy.gif

 

Non... pas facile...

Moi je pensait a quelque chose de plus gros biggrin.gif avec des avions r?cup?r? sur des man?ges. huh.gif Grandeur nature dans lequel tu peut t?assoire dans les avions? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...