Aller au contenu

Québec


Comet

Messages recommandés

Content d'avoir pré-commandé ma copie. J'ai l'impression que ça va partir comme des petits pains chauds!

 

C'est quoi cette histoire de pré-commande ? Où fait-on ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai ENFIN pu jouer une partie de Québec ce week-end a Granby, je n'ai pas été décue, il mérite bien toutes les critiques positives qu'on a pu lire a son sujet :cooldude (en plus j'ai gagnée alors que je croyais cela impossible vue mon retard aux premiers tours de jeu )

 

Souhaitons que cette longue attente remporte enfin tout les succès que le jeu, les auteurs et l'éditeur méritent, achat assuré pour moi :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le jeu en fin de semaine à Granby et j'ai adoré. Quelle belle surprise lorsque je me suis rendu compte que des copies du jeu étaient présentes. Après avoir entendu parler de ce jeu pendant si longtemps, enfin, je pouvais y jouer! Nous étions 4 lors de notre partie et avons tous adoré le jeu. À mon humble avis, le jeu se compare sans gêne à des jeux tels que Caylus ou autres jeux de placement. Félicitation. C'est un achat assuré pour moi!

 

Le seul hic que notre groupe a trouvé, c'est que nous aurions aimé avoir le nom des divers bâtiments que l'on construisait. Soit présent sur la tuile elle-même, ou bien, sous forme de liste dans le manuel avec peut-être un petit historique de ceux-ci? Est-ce que cela peut se trouver quelque part? Ça aurait rajouté un petit plus pour apprendre à connaître Québec un peu plus! Je suis certain que Zendor doit avoir cela quelque part? :-)

 

Encore une fois, bravo pour ce magnifique jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué le jeu en fin de semaine à Granby et j'ai adoré. Quelle belle surprise lorsque je me suis rendu compte que des copies du jeu étaient présentes. Après avoir entendu parler de ce jeu pendant si longtemps, enfin, je pouvais y jouer! Nous étions 4 lors de notre partie et avons tous adoré le jeu. À mon humble avis, le jeu se compare sans gêne à des jeux tels que Caylus ou autres jeux de placement. Félicitation. C'est un achat assuré pour moi!

 

Le seul hic que notre groupe a trouvé, c'est que nous aurions aimé avoir le nom des divers bâtiments que l'on construisait. Soit présent sur la tuile elle-même, ou bien, sous forme de liste dans le manuel avec peut-être un petit historique de ceux-ci? Est-ce que cela peut se trouver quelque part? Ça aurait rajouté un petit plus pour apprendre à connaître Québec un peu plus! Je suis certain que Zendor doit avoir cela quelque part? :-)

 

Encore une fois, bravo pour ce magnifique jeu!!

 

C'est supposé être disponible sur le site du Scorpion une fois que le jeu sera disponible en octobre. (Comet pourra me corriger si je suis dans le champ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les infos sur les bâtiments seront sur le site ouèb. Comme ça, le livret d'instructions fait 12 pages au lieu de 24!

 

Aussi, nous avons jugé qu'il y avait déjà beaucoup d'infos sur le plateau, c'est pourquoi nous n'avons pas écrit le nom sur les tuiles, d'autant plus que le jeu est trilingue...

 

Je suis bien heureux de lire vos bons commentaires. Ça fait chaud au coeur, nous avons travaillé fort.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les infos sur les bâtiments seront sur le site ouèb. Comme ça, le livret d'instructions fait 12 pages au lieu de 24!

 

 

Merci de l'information! Un pdf que nous pourrions downloader, imprimer et insérer dans la boîte serait très apprécié! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les infos sur les bâtiments seront sur le site ouèb. Comme ça, le livret d'instructions fait 12 pages au lieu de 24!

 

 

Merci de l'information! Un pdf que nous pourrions downloader, imprimer et insérer dans la boîte serait très apprécié! :-)

 

Bonne idée! Si Christian n'a pas le temps, je vais m'assurer de le faire à partir du site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...