Aller au contenu

Québec


Comet

Messages recommandés

Herr Doktor? Sûrement pas le genre...

 

Surtout qu'il prétend ne pas jouer aux jeux des autres.

 

 

Un peu ça que voulait dire mon commentaire, je ne savais pas qu'il avait fait une telle affirmation, mais c'est l'impression qu'il me donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herr Doktor? Sûrement pas le genre...

 

Surtout qu'il prétend ne pas jouer aux jeux des autres.

 

 

Un peu ça que voulait dire mon commentaire, je ne savais pas qu'il avait fait une telle affirmation, mais c'est l'impression qu'il me donne.

Je me souviens d'avoir lu dans une des entrevues qu'il a donné qu'il disait ne pas avoir le temps de jouer aux jeux des autres, car il devait consacré son temps au test et développement de ses propres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herr Doktor? Sûrement pas le genre...

 

Surtout qu'il prétend ne pas jouer aux jeux des autres.

 

 

Un peu ça que voulait dire mon commentaire, je ne savais pas qu'il avait fait une telle affirmation, mais c'est l'impression qu'il me donne.

Je me souviens d'avoir lu dans une des entrevues qu'il a donné qu'il disait ne pas avoir le temps de jouer aux jeux des autres, car il devait consacré son temps au test et développement de ses propres jeux.

 

Knizia joue parfois aux autres jeux que les siens. Le preuve étant qu'il a mis son nom sur Carcassonne the Castle notamment. Stephane Brunelle de chez Asmodée m'a déjà dit avoir fait une joute de Catane avec lui lors d'une convention. Il est vrai par compte que le plus prolifique des auteurs de jeux travaille en moyenne sur sept prtos à la fois par semaine (c'est ce qu'il a déjà affirmé en entrevue).

 

 

Je vote aussi Garfield pour l'auteur à l'aéroport. C'est le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que Québec va venir avec certains pouvoirs de base et tu vas pouvoir acheter des boosters pour espérer pogner des pouvoirs plus rares avec un paquet de doublons de base? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que Québec va venir avec certains pouvoirs de base et tu vas pouvoir acheter des boosters pour espérer pogner des pouvoirs plus rares avec un paquet de doublons de base? ;)

 

Ben, on a déjà un jeu où les actions de différentes couleurs ont des philosophies différentes. Les actions rouges diffèrent beaucoup des vertes.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que Québec va venir avec certains pouvoirs de base et tu vas pouvoir acheter des boosters pour espérer pogner des pouvoirs plus rares avec un paquet de doublons de base? ;)

 

Ben, on a déjà un jeu où les actions de différentes couleurs ont des philosophies différentes. Les actions rouges diffèrent beaucoup des vertes.

 

Comet

Oui, mais tu pourrais vendre des booster packs! Me semble que M. Garfield a déjà eu une idée de même. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait aussi y avoir une variante programmation Robo-Rallye où l'on prépare toutes ses actions d'avance

 

Placer deux cubes, déplacer l'architecte, prendre le leader jaune, placer trois cubes... :fuckedup

 

Ou encore, pour y aller dans ses créations plus récentes, on lance un paquet de dés et selon les résultats, on peut envoyer d'horribles monstres mutants détruire les bâtiments des autres.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve de notre partie de Québec avec Richard Garfield...

 

188207_10150198054307571_173235477570_8811304_1563806_n.jpg

 

Une belle partie, dans le hall d'un hôtel à Cannes lors de notre petit OFF à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...