Aller au contenu

Vendredi le 15 avril chez LDP101


Dragon Diurne

Messages recommandés

Ça prendrais quelques chaises pour ce soir!!!!

 

C'est dans des moments comme ça que je suis content d'avoir ma propre chaise pliante en résidence permanente chez vous... :laughingdude

 

sérieux... j'apporterai une chaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MadMax et Unity, nous avons fais une petite erreur au décompte des points à Peloponnes hier. En fait on additionne pas les points de prestige et les points de population, on les compare et notre score est le plus petit des 2 totaux. Par exemple, comme j'avais 4 de population, j'aurais fais un maigre 12 points même si j'avais 30 points de prestige. Je ne crois pas que ça aurait fait une différence pour le résultat de notre partie mais c'est important de le considérer pour une prochaine partie (j'ai hâte de l'essayer à nouveau!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un insert en carton dans la boîte du jeu K2 que j'avais apporté vendredi passé mais il n'y est plus. Les gens qui y ont joué peuvent m'aider à le récupérer, svp?

Merci Luc de faire la recherche.

Si jamais il est dans le recyclage, je le reprendrais :) Sinon, tant pis. Ce n'est pas la fin du monde.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un insert en carton dans la boîte du jeu K2 que j'avais apporté vendredi passé mais il n'y est plus. Les gens qui y ont joué peuvent m'aider à le récupérer, svp?

Merci Luc de faire la recherche.

Si jamais il est dans le recyclage, je le reprendrais :) Sinon, tant pis. Ce n'est pas la fin du monde.

 

Merci :D

J'ai joué deux parties, je n'ai pas vu l'insert en carton. J'ai participé au ramassage de la fin et la table était toute propre après. Faudrait voir avec Unity, c'est lui qui a "ouvert" le jeu.

 

D'ailleurs Soulcircus, merci pour le jeu et bravo, je pense que c'est du jamais vu comme primeur, un jeu que personne de chez LDP n'avait en sa possession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un insert en carton dans la boîte du jeu K2 que j'avais apporté vendredi passé mais il n'y est plus. Les gens qui y ont joué peuvent m'aider à le récupérer, svp?

Merci Luc de faire la recherche.

Si jamais il est dans le recyclage, je le reprendrais :) Sinon, tant pis. Ce n'est pas la fin du monde.

 

Merci :D

J'ai joué deux parties, je n'ai pas vu l'insert en carton. J'ai participé au ramassage de la fin et la table était toute propre après. Faudrait voir avec Unity, c'est lui qui a "ouvert" le jeu.

 

D'ailleurs Soulcircus, merci pour le jeu et bravo, je pense que c'est du jamais vu comme primeur, un jeu que personne de chez LDP n'avait en sa possession!

 

Rien de mon côté non plus :unsure: .

 

Effectivement, merci Soucircus!. J'ai beaucoup apprécié les 2 parties que j'ai joués. Tu sais ce que tu pourras apporter l'un de ces samedis à la maison ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci Soucircus!. J'ai beaucoup apprécié les 2 parties que j'ai joués. Tu sais ce que tu pourras apporter l'un de ces samedis à la maison ;) .

 

De rien :D

 

Vous avez joué à quels niveaux de difficulté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...