Aller au contenu

Achats de Juillet


CH_Brun

Messages recommandés

Achat hier et aujourd'hui chez TPM et club jouet:

 

- Smallworld "Même pas peur" + L’île du nécromancien

- Onirim

- Sporz

- Haggis

- Kaker laken poker 10$

- Bazar bizarre

 

plus de king of tokyo chez TPM :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant profité de ma 1e semaine de vacances pour faire du ménage dans ma ludothèque je mets la main sur un vieux jeu en ma possession "JoK R Ummy", mais en très bon état, dont je décide de me départir.

 

Mon premier réflexe était de le mettre dans la boîte destinée au Village des Valeurs, puis je me dis "Bof, pkoi pas jeter un oeil sur BGG même si je doute que quelqu'un en veuille". Résultat de ma recherche: ça augure mal... 1 seul "Want in trade" pour tout l'ensemble des utilisateurs de BGG mais au moins il est à New York aux USA.

 

Même si je doute qu'il accepte de réaliser un échange vu les frais de shipping (c'est souvent le problème), je tente le coup en lui envoyant un petit courriel lui mentionnant que je cherche à vendre mon jeu et que s'il est intéressé il n'a qu'à me confirmer son adresse et que je vérifierai les frais d'expédition avant de lui faire une proposition d'achat tout en pensant qu'il va sûrement me rire au nez. Et bien, le lendemain matin, il me réécrit en me disant qu'après avoir consulté ma liste d'échange il serait prêt à considérer un échange avec "Perudo". "Hein ?! PERUDO ?!". Sans farce, je cherche ce jeu depuis que je l'ai essayé sans jamais l'avoir trouvé, je prends une autre respiration et je me dis "Ok, mais quelle version il m'offre?". 3e respiration: "Anyway, c'est la seule personne qui veut mon jeu alors qu'est-ce que ça peut bien faire quelle version de Perudo j'obtiens en échange ?. Avant qu'il ne change d'idée, je confirme donc l'échange et j'emballe le tout direction NY-USA, advienne que pourra.

 

Aujourd'hui, je reçois le colis tant attendu, j'ouvre celui-ci et j'en crois pas mes yeux !!! J'ai en face de moi la version "Pressmantoy" de 2009 qui vient dans une boîte métallique bilingue avec un sac de transport. Bref, la maudite version que j'avais vu en vente tant de fois sur le site américain de Wal-Mart pis que j'arrivais pas à trouver icitte.

 

J'sais pas si vous allez me croire mais c'est ça qui est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu attendre, je me suis fait venir l'extension de 7 wonders, Leaders! Et j'ai reçu mon Casse-toi pov'con! hier :)

 

où as-tu eu le jeu casse-toi pov'con? je le cherche!

Je l'ai acheté sur Ebay (boutique Ludibay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mon échange réussi, voici les "vrais" achats du mois:

 

- Munchkin 1, 2 et 3

 

- Fortunes de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé au Valet K2, Qwirkle et le guide tactique de Mémoire 44

 

Ben hâte de les recevoir!!!

 

Pour le Guide Tactique...

chanceux! moi on m'a pas offert de le commander quand j'ai demandé en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de voyage aujourd'hui. M'attendaient à ma porte : Strasbourg et A few Acres of Snow! Wow!!!

 

Espèce de chanceux, donne-nous en des nouvelles aussitôt que tu l'auras essayé le nouveau Wallace. J'ai hâte d'avoir tes commentaires sur celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de voyage aujourd'hui.

 

Je trouvais justement qu'il manquait de Chuck ces temps-ci! Voilà où il était caché! :lol:

 

De mon côté, j'ai reçu mon Battleship Galaxies: The Saturn Offensive. Le matériel est tout simplement splendide, avec de jolies figurines sur des socles qui permettent de faire pivoter les vaisseaux. En plus il y a un comic d'une 40e de page qui décrit le setting du jeu! Pour le matériel seulement, cette boîte valait vraiment son pesant d'or! Les règles elles sont un peu moins intéressantes, et à première lecture le jeu semble un peu simplet, mais je crois que quelques variantes vont en faire un excellent wargamme sci-fi, léger et accessible! Reste à l'essayer aussi: qui sait quelles surprises peuvent nous attendre une fois rendu sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé au Valet K2, Qwirkle et le guide tactique de Mémoire 44

 

Ben hâte de les recevoir!!!

 

Pour le Guide Tactique...

chanceux! moi on m'a pas offert de le commander quand j'ai demandé en magasin...

il était apparu sur le site internet la veille alors j'ai sauté dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Austin Power! J'en fait la lecture probablement demain. Ensuite, je pars a la recherche d'in joueur libre pour cette semaine ;)

 

Volontaire Jarjar? ;)

 

Oui, par contre semaine assez chargée, c'est la dernière avant les vacances !! Mais y a surement moyen de trouver un petit 2 heures pour M.Wallace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait la lecture probablement demain. Ensuite, je pars a la recherche d'in joueur libre pour cette semaine ;)

lecture du Wallace : c'est fait!

 

Beaucoup de possibilités, j'imagine qu'au début c'est un peu déroutant de voir toutes les possibilités et d'essayer de voir clairement les combos disponibles en main. Par contre, les regles sont claires, assez simples et efficaces. J'ai vraiment hâte de l"essayer. Une belle adaptation de Dominion, avec une profondeur certainement très intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...