Aller au contenu

Achats de Juillet


CH_Brun

Messages recommandés

Commandé en Europe, "Casse-toi Pov'con!" Je crois qu'on va bien s'amuser autour d'une table avec ce jeu (et p-e quelques bières...)

 

Acheté lors de la journée des Bleuts Ludiques, "Wasabi" Découverte dans mon cas, rapide et simple, mon genre de jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière série au complet de CoC LCG mais cela ça n'intéresse personne ici ;)

 

et pour la 3e fois Top Race à 15$ au Valet... je l'ai acheté deux fois et revendu ou échangé deux fois jusqu'à date. Cette fois-ci il devrait demeurer dans ma ludothèque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SolennelBern

Déjà sortie il y a longtemps, mais j'ai flanché pour Claustrophobia il y a quelques jours.

 

Quel jeu! Simple à souhait, rapide, tactique, gore!!!, l'ambiance et le thème sont malades! J'adore! LE matériel est tout simplement magnifique. Probablement les plus belles figurines pré-peintes que j'ai vu dans un jeu.

 

Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux de figs avec combats et tactique et surtout qui aiment un certain challenge (pas toujours facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sortie il y a longtemps, mais j'ai flanché pour Claustrophobia il y a quelques jours.

 

Quel jeu! Simple à souhait, rapide, tactique, gore!!!, l'ambiance et le thème sont malades! J'adore! LE matériel est tout simplement magnifique. Probablement les plus belles figurines pré-peintes que j'ai vu dans un jeu.

 

Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux de figs avec combats et tactique et surtout qui aiment un certain challenge (pas toujours facile).

 

:loppet

J'aime les figurines, mon fils aussi, pis j'aime les jeux rapides, tactiques et pourquoi pas Gore...

Depuis la sortie de ce jeu, je me retiens...

Et là de voir tes commentaires mon cher SolenneelBern, je souffre le martyr de continuer à me retenir d'acheter ce jeu...

:loppet

 

Zendor, tu as raison, ce fils de discussion est un vrai supplice... :loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai reçu par la poste (finalement):

- Irondale

- Irondale Expands

- Irondale: the City Complete

 

Nice!

 

Je viens de jouer une première partie à 2 joueurs (oui, je sais, ce n'est pas la configuration recommandée). Le jeu sans les extensions, mais avec les règles avancées, qui ne le sont pas tant que ça finalement. Le jeu est extrêmement simple.

 

Pour citer quelqu'un de célèbre, on dirait qu'il manque quelque chose. On construit systématiquement nos 2 bâtiments chaque tour et ça se termine assez froidement après 3 tours.

 

Tu me donneras ton avis.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, échanges et achats, je possède maintenant:

Cathedral

Greed incorporated

Alien frontiers

Freight train

Horreur à Arkham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionné des Europes aujourd'hui :

 

- Olympos

- 7 Wonders : Leaders

- Mord Im Arosa

Et cadeaux pour la fête de ma fille qui approche :

- La princesse au petit pois, c'est une histoire qu'elle adore lire, elle devrait être contente d'y jouer :)

- Le moulin hanté, elle a adore l'escalier hanté, donc le moulin devrait aussi lui plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la recherche de partner pour une partie d'Horreur à Arkham si tu es intéressé..

 

J'ai 2-3 parties dans le corps ;-)

 

Cette semaine, échanges et achats, je possède maintenant:

Cathedral

Greed incorporated

Alien frontiers

Freight train

Horreur à Arkham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un achat, mais c'est deux nouveaux jeux pour moi : j'ai pris 3 paquets de cartes que j'avais chez nous et 100 sleeves noires pour me faire un Haggis et un Tichu. On les a essayer et c'est ça marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai reçu par la poste (finalement):

- Irondale

- Irondale Expands

- Irondale: the City Complete

 

Nice!

 

Je viens de jouer une première partie à 2 joueurs (oui, je sais, ce n'est pas la configuration recommandée). Le jeu sans les extensions, mais avec les règles avancées, qui ne le sont pas tant que ça finalement. Le jeu est extrêmement simple.

 

Pour citer quelqu'un de célèbre, on dirait qu'il manque quelque chose. On construit systématiquement nos 2 bâtiments chaque tour et ça se termine assez froidement après 3 tours.

 

Tu me donneras ton avis.

 

Comet

 

Techniquement, la partie commence avec 4 buildings au centre.

Tu peux construire max 2 buildings par tour, et à deux joueurs, on joue jusqu'à 16 buildings.

Donc, effectivement, c'est 3 tours, plus un dernier tour (ce qui est écrit dans la règle).

 

Je crois, dans mon avis le plus humble de joueur qui n'y a pas joué, qu'il faut jouer un nombre de tour fixe ou jouer jusqu'à ce qu'une pile de carte soit vidée.

 

Bon, l'affaire maintenant, c'est que ce cher John vient de sortir une nouvelle version de Irondale où le setup est différent de notre version et la condition de fin de partie est aussi différente (12 buildings).

www.smallboxgames.com/rules_irondale.pdf

 

J'ai hâte d'y jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine impulsivité aujourd'hui, je devais dépenser! Lancaster restant introuvable même à Trois-Rivières, je reviens avec:

 

- Bushido

- Railways of the World: the Card Game

- Granada

 

De la lecture de règles en perspective pour la journée du PAPPY'S INN (il reste encore des places pour les intéressés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...