Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

J'ai plus de coup a jouer. il reste des coups a jouer pour d'Autres joueurs. Donc tour 14 et pas de bonhomme a jouer.. mais sa va se finir entre 40pts et 35 pts au dernier . tres serrer et tres plaisant

steven

Content de savoir que tu as aimé ton tournoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de coup a jouer. il reste des coups a jouer pour d'Autres joueurs. Donc tour 14 et pas de bonhomme a jouer.. mais sa va se finir entre 40pts et 35 pts au dernier . tres serrer et tres plaisant

steven

 

Effectivement très serré. J'ai fait quelques erreurs...il me manquait une pierre pour fabriquer un autre aménagement et t'enlever le 3 points pour le nombre d'aménagements...et m'en donner 2 supplémentaires hehe :). Je pense bien terminer dernier dans cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de coup a jouer. il reste des coups a jouer pour d'Autres joueurs. Donc tour 14 et pas de bonhomme a jouer.. mais sa va se finir entre 40pts et 35 pts au dernier . tres serrer et tres plaisant

steven

 

Effectivement très serré. J'ai fait quelques erreurs...il me manquait une pierre pour fabriquer un autre aménagement et t'enlever le 3 points pour le nombre d'aménagements...et m'en donner 2 supplémentaires hehe :). Je pense bien terminer dernier dans cette partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, jetais tres content de garder tes 3pts que tu ma offert. Par contre, moi aussi jai terminer dernier a cause dune carte qui a donner des points a un autre joueur.

Ludo 42

Steven brillant 39

Marlene 38

Albagugrath 36

 

Personellement, cest ma victoire qui a ete le plus dur a obtenir. Jai eu deux adversaire feroce ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, jetais tres content de garder tes 3pts que tu ma offert. Par contre, moi aussi jai terminer dernier a cause dune carte qui a donner des points a un autre joueur.

Ludo 42

Steven brillant 39

Marlene 38

Albagugrath 36

 

Personellement, cest ma victoire qui a ete le plus dur a obtenir. Jai eu deux adversaire feroce ;)

Merci

 

Moi je lis que c'est Ludo qui a gagné par 3 pts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à Anthony ce soir. Il a augmenté son rythme depuis quelques jours et il est prêt à faire mieux. Vendredi soir 19h00, il donne rendez-vous à tous ses adversaires pour terminer ses parties. Je comprend que ce n'est pas facile pour tous de ce libérer un vendredi soir, mais pour ceux qui le peuvent vous pourrez terminer les parties qui trainent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, jetais tres content de garder tes 3pts que tu ma offert. Par contre, moi aussi jai terminer dernier a cause dune carte qui a donner des points a un autre joueur.

Ludo 42

Steven brillant 39

Marlene 38

Albagugrath 36

 

Personellement, cest ma victoire qui a ete le plus dur a obtenir. Jai eu deux adversaire feroce ;)

Merci

 

Moi je lis que c'est Ludo qui a gagné par 3 pts ;)

adam, tu as raison ludo est trop fort, faudrait éliminer la quatrieme personne dans le tournois et piger au hasard quelquun qui sera au ludo outaouais et qui a fait le tournois, sa serait plus représentatifs. ludo a quand meme fait plusieurs points cest le premier a avoir fait 69 pts dans ce tournois.... :P;)

 

steven.

 

moi je referais un tournois passé les fêtes sans problème si quelqu'un veut l'organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 58

 

soulcircus - 30

JulieRivNor - 25

debellefeuille - 20

 

Voilà ce qui termine toutes mes parties. Merci à tous mes partenaires de jeux en ligne avec lesquels j'ai pu jouer au cours de ces dernières semaines. Bonne chance pour la fin du tournoi et pour la grande finale que vous vivrez à Ludo-Outaouais!

 

Merci Romain pour l'organisation de ce tournoi. J'y ai eu bien du plaisir!

 

À la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...