Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

Partie Ludo #52 terminée:

 

albagubrath » 29

Cyrwa » 38

Lord Al-X » 42

 

Belle partie !

Torpinouche! À un moment, j'étais bien convaincu de pouvoir la gagner celle-là... Bravo Alexandre. Je me reprendrai dans TTA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste deux semaines pour compléter les qualifications et il y a 27 parties à terminer, dont les neuf parties d'un joueur.

 

Si tout le monde joue un coup par jour et que chaque joueur a disons 4 actions par tour, c'est dire qu'il faut 12 jours pour faire un tour. Vous devriez être au 13e tour pour être capable de terminer confortablement vos parties d'ici le 24 novembre. Si ce n'est pas le cas, il faudra qu'il y ait plus d'un coup par jour.

 

C'est le moment du tournoi où l'on commence à avoir une bonne idée de nos chances de se qualifier. C'est plus difficile de se motiver à jouer régulièrement surtout pour ceux qui n'ont plus qu'une partie à terminer et que celle-ci ne changera probablement pas l'issu et qu'à chaque fois que l'on vient voir sur le site, c'est toujours au même joueur de jouer.

 

Je vous encourage à ne pas lâcher. Cela ne sera peut-être pas votre tour cette fois-ci, mais pensez à ceux qui ont encore une chance et qui ont hâte de terminer les qualifications pour savoir s'ils feront la grande finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de Ludo 7 - Bravo Godbojo!!

 

Godbojo: 19

debellefeuille: 13

Cyrwa: 8

 

C'est fou comme le pointage peut varier d'une partie à l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ludo #27:

 

Gagnant Albagubrath!

 

albagubrath 43

jmbaril 24

Bigroad997 23

 

On s'est tellement fait sortir sur celle-là!

 

Félicitation Albagubrath!

 

C'est ce qui s'apelle manger une volée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie n°25241 est finie!

 

Gagnant(s) : JulieRivNor

 

 

 

1. JulieRivNor [ELO +34] (1412 --> 1446)

 

2. yargo [ELO +2] (1356 --> 1358)

 

3. Petite [ELO -36] (1346 --> 1310)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie n°25241 est finie! (Ludo # 63)

 

Gagnant(s) : JulieRivNor

 

 

 

1. JulieRivNor: 35 pts

 

2. yargo : 32 pts

 

3. Petite : 17 pts

 

Merci à yargo et Petite pour la belle partie Ludo #63! Ce fut une partie assez serrée jusqu'à la toute fin!

 

Il ne me reste qu'une seule partie à terminer dans le tournoi soit la ludo #58 avec debellefeuille et soulcircus. Nous en sommes presqu'à la fin du tour 13 et je suis bonne dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le classement et je me dis qu'il sera très difficile de déloger quelques joueurs du top classement. Le classement sera comme pour le hockey..... (très serer pour la derniere place dans la fameuse finale. bonne chance a tous et ceux que sa va moins bien donner du trouble au bon joueurs....:P :0

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...