Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

Je regarde le classement et je me dis qu'il sera très difficile de déloger quelques joueurs du top classement. Le classement sera comme pour le hockey..... (très serer pour la derniere place dans la fameuse finale. bonne chance a tous et ceux que sa va moins bien donner du trouble au bon joueurs....:P :0

steven

 

Tu es entrain de me déclarer la guerre toi!!? Je m'en souviendrai <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 55 terminé :

 

 

Godbojo : 6

 

Marlene : 41

 

Austin Power : 41

 

 

Quelle fin de partie, je gagne à ma dernière action avec une seule possibilité d'égaliser le score soit avec mon fermier bio. Marlene, tu méritais un meilleur sort.

 

Y'a un tie breaker à Agricola ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le classement et je me dis qu'il sera très difficile de déloger quelques joueurs du top classement. Le classement sera comme pour le hockey..... (très serer pour la derniere place dans la fameuse finale. bonne chance a tous et ceux que sa va moins bien donner du trouble au bon joueurs....:P :0

steven

 

Tu es entrain de me déclarer la guerre toi!!? Je m'en souviendrai <_<

sa reste sur et certain que j'Aimerais te battre sheepie. par contre, je ne suis pas le seul a pouvoir te déplacer. Mes deux prochain coup dans mes deux partie qui me reste a faire feront la différence. si tout va bien, sa va se gagner par moins de 2 pts. mais les autres joueurs doivent avoir des cartes cachées aussi alors.... on verra la suite. J'aimerais bien que tu termine 2e a ta prochaine partie sa faciliterais un peu pour s'introduire en derniere positions.

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le classement et je me dis qu'il sera très difficile de déloger quelques joueurs du top classement. Le classement sera comme pour le hockey..... (très serer pour la derniere place dans la fameuse finale. bonne chance a tous et ceux que sa va moins bien donner du trouble au bon joueurs....:P :0

steven

 

Tu es entrain de me déclarer la guerre toi!!? Je m'en souviendrai <_<

sa reste sur et certain que j'Aimerais te battre sheepie. par contre, je ne suis pas le seul a pouvoir te déplacer. Mes deux prochain coup dans mes deux partie qui me reste a faire feront la différence. si tout va bien, sa va se gagner par moins de 2 pts. mais les autres joueurs doivent avoir des cartes cachées aussi alors.... on verra la suite. J'aimerais bien que tu termine 2e a ta prochaine partie sa faciliterais un peu pour s'introduire en derniere positions.

steven

 

Désolé pour toi, mais j'ai bien l'intention de gagner ma dernière!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un tie breaker à Agricola ???

J'en ai pas vu.

 

 

Moi non plus, j'en ai conclu que ça devait être le nombre de fermiers dans notre ferme.

Il n'y a pas de bris d'égalité selon ce lien sur BGG. Est-ce que le site à mis un gagnant?

 

Tu peux donner 2.5 points à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai définitivement fait une erreur en choississant Agricola comme dernier jeu pour nos tournois en ligne. Il est plus long que les autres. Il va falloir prendre des mesures exceptionnelles pour terminer ce tournoi en temps. Il reste 21 parties à terminer.

 

Pour toutes les parties qui NE sont PAS encore au tour 13, je vous demanderais de prendre rendez-vous un soir de la semaine pour la jouer simultanément. Un joueur devra communiquer avec les autres joueurs de la partie pour fixer un soir où tous les joueurs seront présents. Vous vous branchez ensemble et jouez vos coups un après l'autre jusqu'à ce que vous soyez rendu au dernier tour. À ce moment vous pourrez cesser de jouer en temps réel, pour terminer la partie au coup par coup ou décider d'un commun accord de terminer la partie le soir même.

 

Remarquez qu'il est possible de jouer ainsi plus qu'une partie simultanée en utilisant la fonction [partie suivante] au lieu d'[actualiser]. Le but est que toutes les parties soient rendues au tour 14, samedi le 19 novembre.

 

Pour envoyer un message à un autre concurrent, cliquez sur son nom ou cliquez sur le votre en haut à droite et choississez l'option messager. Si vous avez des problèmes tenez moi au courant.

 

Merci de votre collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...