Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

Il ne manque plus que six parties à terminer pour les qualifications.

 

Une seule, Ludo 3, peut changer le résultat des 4 finalistes. En croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas une tempête de neige qui bloquerait le parc et empêcherait à notre symapthque couple de Saint-Félicien d'assister à la finale. Je demanderais donc aux trois joueurs de cette partie de se donner rendez-vous un soir cette semaine pour la terminer. Je vais leur envoyer un MP à ce sujet.

 

Merci à tous pour votre participation à ce tournoi qui a fracassé tous nos records. Je m'excuse d'avoir dû vous bousculer à la fin pour faire avancer le schimbilik. J'aurais dû prévoir plus de temps pour ce tournoi plus long que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus que six parties à terminer pour les qualifications.

 

Une seule, Ludo 3, peut changer le résultat des 4 finalistes. En croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas une tempête de neige qui bloquerait le parc et empêcherait à notre symapthque couple de Saint-Félicien d'assister à la finale. Je demanderais donc aux trois joueurs de cette partie de se donner rendez-vous un soir cette semaine pour la terminer. Je vais leur envoyer un MP à ce sujet.

 

Merci à tous pour votre participation à ce tournoi qui a fracassé tous nos records. Je m'excuse d'avoir dû vous bousculer à la fin pour faire avancer le schimbilik. J'aurais dû prévoir plus de temps pour ce tournoi plus long que les autres.

 

 

Inquiète-toi pas pour nous, la neige est pas mal moins stressante pour ceux du Lac-St-Jean que pour ceux de l'Outaouais :hahahha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théâtre! Sébastien (bigroad997) vient de m'apprendre qu'il ne pourra pas venir à Ludo-Outaouais en fds. Jean-Sol (Stromgol) devient par conséquent indélogeable en cinquième position avec 22,5 points. Le seul qui aurait pu le ratrapper en terme de points est AustinPower, mais il a moins de victoires que Jean-Sol, ce qui est le premier bris d'égalité. Félicitations aux quatre finalistes:

jmbaril 25 pts 7 - 2 - 0 - 94.4%

LucRivNor 24 pts 6 - 3 - 0 - 94.4%

sheepie 23 pts 5 - 4 - 0 - 89.6%

Stromgol 22.5 pts 6 - 1.5 - 1.5 - 90.1%

 

et la partie Ludo 4 devient celle à suivre pour déterminer qui entre Lord Al-X et AustinPower sera le premier remplacant en cas d'absence d'un des concurrents.

 

Merci à Godboma pour la commandite et à tous ceux qui ont participé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 3

 

Anabelle 32

BigRoad 26

AnthonyL 18

 

Et c'est terminé pour moi. Ça finit bien :-)

J'ai beaucoup appris, puisque je n'avais joué que quelques fois auparavant. Merci à tout le monde, j'ai bien aimé l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 3 Terminé.

 

Anabelle - 32

BigRoad997 - 26

Anthonyl - 18

 

Merci à vous deux pour la partie!

 

Comme l'a annoncé Romain, je ne pourrai malheureusement pas être de la partie finale à Ludo-Outaouais ce week-end. J'aurais bien aimé me frotter à tous ces grands "Agriculteurs". Ce ne sera que partie remise.

 

Bonne Chance aux finalistes!

 

BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel retournement de situation! J'avais fait une croix sur la finale depuis longtemps. Je n'avais pas prévu me rendre à Ludo-Outaouais et, puisque j'étais mathématiquement éliminé depuis longtemps j'en n'avais pas fait mention. Ceci dit, c'est l'anniversaire de ma tendre le samedi et elle m'a bien fait comprendre qu'elle serait outrée si je n'allais pas au spa en sa compagnie. Toutefois, si la finale est le dimanche, je pourrais me laisser tenter...

 

Alors, serait-il possible d'avoir l'horaire? Aussi, je crois me souvenir que Godboma est le commanditaire du tournoi. Quels sont les prix à gagner? Simple question de me mettre en appétit!

 

 

 

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

j'aimerais bien pt pas a 5 joueurs due au temps qu'une partie peu prendre participer a une partie d'agricola avec ceux du tournois... Félicitation a tous les joueurs

 

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel retournement de situation! J'avais fait une croix sur la finale depuis longtemps. Je n'avais pas prévu me rendre à Ludo-Outaouais et, puisque j'étais mathématiquement éliminé depuis longtemps j'en n'avais pas fait mention. Ceci dit, c'est l'anniversaire de ma tendre le samedi et elle m'a bien fait comprendre qu'elle serait outrée si je n'allais pas au spa en sa compagnie. Toutefois, si la finale est le dimanche, je pourrais me laisser tenter...

 

Alors, serait-il possible d'avoir l'horaire? Aussi, je crois me souvenir que Godboma est le commanditaire du tournoi. Quels sont les prix à gagner? Simple question de me mettre en appétit!

 

 

 

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

 

Même si une partie à 5 risque de s'étirer jusqu'à Noel, j'embarque avec plaisir.

 

J'aurais personnelement préféré l'option Draft, mais la version aléatoire me convient aussi.

 

Au plaisir.

 

BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel retournement de situation! J'avais fait une croix sur la finale depuis longtemps. Je n'avais pas prévu me rendre à Ludo-Outaouais et, puisque j'étais mathématiquement éliminé depuis longtemps j'en n'avais pas fait mention. Ceci dit, c'est l'anniversaire de ma tendre le samedi et elle m'a bien fait comprendre qu'elle serait outrée si je n'allais pas au spa en sa compagnie. Toutefois, si la finale est le dimanche, je pourrais me laisser tenter...

 

Alors, serait-il possible d'avoir l'horaire? Aussi, je crois me souvenir que Godboma est le commanditaire du tournoi. Quels sont les prix à gagner? Simple question de me mettre en appétit!

 

 

 

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

Le jeu Lancaster (tout est sur le site de Ludo-Outaouais)...Donne nous vite ta décision. Les finales sont prévues vendredi ou samedi à l'horaire, mais j'ai bien peur que dimanche cela ne soit impossible pour Jean-marie et Marie-eve, ils repartent pour Saint-Félicien dimanche.

 

Bon ben là il serait important de finir la partie Ludo 4 pour connaitre le remplacant au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Lancaster (tout est sur le site de Ludo-Outaouais)...Donne nous vite ta décision. Les finales sont prévues vendredi ou samedi à l'horaire, mais j'ai bien peur que dimanche cela ne soit impossible pour Jean-marie et Marie-eve, ils repartent pour Saint-Félicien dimanche.

 

Bon ben là il serait important de finir la partie Ludo 4 pour connaitre le remplacant au cas où.

 

J'aimerais bien être ce remplaçant advenant que je me qualifie, d'ailleurs, je m'apprêtais à sudoyer Stromgol pour qu'il me laisse sa place, je devrais peut-être passer par sa blonde pour le convaincre de se désister.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Lancaster (tout est sur le site de Ludo-Outaouais)...Donne nous vite ta décision. Les finales sont prévues vendredi ou samedi à l'horaire, mais j'ai bien peur que dimanche cela ne soit impossible pour Jean-marie et Marie-eve, ils repartent pour Saint-Félicien dimanche.

 

Bon ben là il serait important de finir la partie Ludo 4 pour connaitre le remplacant au cas où.

 

J'aimerais bien être ce remplaçant advenant que je me qualifie, d'ailleurs, je m'apprêtais à sudoyer Stromgol pour qu'il me laisse sa place, je devrais peut-être passer par sa blonde pour le convaincre de se désister.;)

Il y a un de nous deux qui est de trop en ville... Ludo 4 va trancher ça!

 

Romain, on a presque fini! Il nous reste 2 fermiers à placer dans le tour 14. C'est Anthony qui mène et Austin Power est en meilleure posture que moi avec 15 bois, de la pierre, du roseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien être ce remplaçant advenant que je me qualifie, d'ailleurs, je m'apprêtais à sudoyer Stromgol pour qu'il me laisse sa place, je devrais peut-être passer par sa blonde pour le convaincre de se désister.;)

 

 

Je comptais bien me désister, mais là j'ai le goût de me laisser soudoyer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non, c'est impossible pour moi d'être là le vendredi ou samedi. Bonne chance à tous les finalistes!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie n°14 est finie!

 

Gagnant(s) : yargo

 

 

 

1. yargo 30

 

2. anthonyL 25

 

3. godbojo 24

 

 

Ouf j'ai eu peur avec mes 2 mendiants, elle fût serré jusqu'à la fin Bravo les gars :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...