Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

Il reste la partie #1 entre albagubrath, adam_d_ynris, anthonyL

 

qui en est au 10e tour. Mais entre moi et vous, on pourrais donner une victoire aux 3 et cela ne dérangerait personne ;) Nous ne sommes même pas dans les 10 premiers!

 

Étant donné le résultat actuel de la partie, je suis en avance donc je serais perdant...hehehe. C'est certain que je ne suis pas dans les leaders, mais j'aimerais bien la terminer. Je suis partant pour terminer cette partie un soir cette semaine. Dany et Anthony, qu'en dîtes-vous ? Envoyez-moi un MP pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste la partie #1 entre albagubrath, adam_d_ynris, anthonyL

 

qui en est au 10e tour. Mais entre moi et vous, on pourrais donner une victoire aux 3 et cela ne dérangerait personne ;) Nous ne sommes même pas dans les 10 premiers!

 

Étant donné le résultat actuel de la partie, je suis en avance donc je serais perdant...hehehe. C'est certain que je ne suis pas dans les leaders, mais j'aimerais bien la terminer. Je suis partant pour terminer cette partie un soir cette semaine. Dany et Anthony, qu'en dîtes-vous ? Envoyez-moi un MP pour vos suggestions.

 

Ben oui ;)

 

N'importe quel soir après 22h ne devrait pas causer de problème pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste la partie #1 entre albagubrath, adam_d_ynris, anthonyL

 

qui en est au 10e tour. Mais entre moi et vous, on pourrais donner une victoire aux 3 et cela ne dérangerait personne ;) Nous ne sommes même pas dans les 10 premiers!

C'est que Louis et (surtout) Anthony ont plusieurs parties en main et c'est possible qu'ils remontent le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif snif, mon chien est mort finalement. J'ai fait le chef du village qui a donner 3 pts aussi a mon adversaire car ilo avait la fille du village. bref top 10 sa va me satisfaire finalement. Bon tournois pour ma part. J'ai aprécier l'expérience. Félicitation aux futur gagnant et bonne chance pour ceux que les ârties ne sont pas terminé

steven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif snif, mon chien est mort finalement. J'ai fait le chef du village qui a donner 3 pts aussi a mon adversaire car ilo avait la fille du village. bref top 10 sa va me satisfaire finalement. Bon tournois pour ma part. J'ai aprécier l'expérience. Félicitation aux futur gagnant et bonne chance pour ceux que les ârties ne sont pas terminé

steven

Désolé pour ton chien, mais il ne faudrait pas que cela t'empêche de me donner les résultats. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi terminé pour moi :dancingex

 

Hum, j'ai plutôt l'impression que tu mérites un accès direct en finale. Félicitation!

 

merci! Si on recommençait le tournoi aujourd'hui, le résultat serait possiblement très différent, les joueurs ayant acquis beaucoup d'expériences pendant celui-ci. Les résultats de mes dernières parties ne reflète pas les difficultés que j'ai eu.

Bonne fin de tournoi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven dit que le tournoi est terminé pour lui, mais il me manque les résultats de la

partie 42 Marlene steven Brillant albagubrath

 

Ses chances de finir 4e sont terminé a cause de la partie #66 où il a fini 3e. Son tournoi n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...