Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

La partie n°14 est finie!

 

Gagnant(s) : yargo

 

 

 

1. yargo 30

 

2. anthonyL 25

 

3. godbojo 24

 

 

Ouf j'ai eu peur avec mes 2 mendiants, elle fût serré jusqu'à la fin Bravo les gars :cooldude

Tu veux dire la partie 50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

 

Je l'ai rejoins! Même si mon horaire est overbookée d'ici Ludo... Je vais quand meme essayer d'aller jouer 2-3 fois par jour! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo 4

anthonyL 20

Cyrwa 23

austinpower 35

 

Petit pointage, grosse victoire! Bravo Austinpower.

 

Cette victoire permet à austin de passer en finale avec les désistements de BigRoad et du premier remplacant Jean-Sol. Les quatre finalistes seront donc:

jmbaril

LucRivNor

sheepie

austinpower

 

Le résultat de la partie 74 pourrait changer l'ordre des remplacants, si jamais un de nos finalistes ne pouvait pas venir. Où en êtes vous dans cette partie?

 

Je communique par MP avec les finalistes pour connaitre leur disponibilité pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre finalistes seront donc:

jmbaril

LucRivNor

sheepie

austinpower

 

 

Je communique par MP avec les finalistes pour connaitre leur disponibilité pour la finale.

jm, si tu es sages, tu vas laisser gagner ta blonde pour avoir une beau voyage de retour!

 

Bravo au finaliste et à tout le monde. Ce fut vraiment un tournoi plaisant. J'ai appris beaucoup beaucoup sur le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que la partie 54. Elle ne peut pas changer le classement des 10 premiers, mais j'aimerais tout de même que quelqu'un m'envoie les résultats lorsqu'elle sera terminée.

 

La finale a eu lieu entre Jean-Marie, Luc, Marie-Ève et Louis-Martin le samedi matin en même temps que la finale d'Alhambra. Je n'ai pas pu y assister car je participais à celle d'Alhambra. Mais on m'a dit que Jean-Marie a remporté la partie de façon convaincante et il est reparti chez lui avec une belle boîte de Lancaster offert par notre commenditaire Godboma. Bravo à lui et merci à tous les participants du tournoi. J'espère que vous avez apprécié autant que j'ai eu de plaisir à l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

 

 

Enfin, d'une façon ou d'une autre, je me permets de partir une finale non-officielle sur boiteàjeux entre les cinq meilleurs concurrents de la ronde préliminaire. Ça ne remplacera pas le gagnant, mais ça peut permettre une belle partie entre joueurs de même calibre. En espérant qui l'idée plaise aux quatre autres joueurs!

 

 

Presque fini, encore 1 mois gros max et on a avoir un gagnant :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...