Aller au contenu

Résultats du tournoi d'Agricola


Messages recommandés

Résultats pour Ludo 17 :

 

Marlene 43

soulcircus 42

Petite 22

 

 

 

 

Ah ! Échappée de justesse ! Bravo Marlene !

 

 

Fin de mes parties. Ça crée un vide !!! :unsure:

N'hésitez pas à m'inviter pour d'autres parties en ligne (hors tournoi, pour le plaisir) si vous ressentez la même chose.

 

Et merci pour ton dévouement Romain ! Super tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour ton dévouement Romain ! Super tournoi !

Tout le plaisir est pour moi. Ce que je souhaite le plus est que ce premier contact virtuel permettra de faciliter ceux qui auront lieux pour vrai la fin de semaine prochaine. Il me semble que cela commence bien la conversation lorsqu'on se dit: "Ah c'est toi le %$&?/"! qui m'a pris mon argile en dessous de mon nez." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour ton dévouement Romain ! Super tournoi !

Tout le plaisir est pour moi. Ce que je souhaite le plus est que ce premier contact virtuel permettra de faciliter ceux qui auront lieux pour vrai la fin de semaine prochaine. Il me semble que cela commence bien la conversation lorsqu'on se dit: "Ah c'est toi le %$&?/"! qui m'a pris mon argile en dessous de mon nez." ;)

 

lol

Il faut prendre le premier joueur sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le tableau à jour, il reste 9 parties à terminer. 8 joueurs ont complété toutes leurs parties et 9 en ont une seule à terminer.

 

N'oubliez pas qu'Anthony vous donne rendez-vous ce soir à 19h00 pour terminer ses parties ou du moins les avancer le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain: à corriger ou mettre à jour dans le tableau de la première page:

67* Marlene 31 Stromgol 39 anthonyL 10

72 Stromgol 42 albagubrath 33 Fortiche 17

Je ne pourrai pas avant lundi mais cela va être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'Anthony vous donne rendez-vous ce soir à 19h00 pour terminer ses parties ou du moins les avancer le plus possible.

On dirait que le rendez-vous a été manqué, je ne vois aucun d'entre vous sur boîte à jeux. <soupir>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'Anthony vous donne rendez-vous ce soir à 19h00 pour terminer ses parties ou du moins les avancer le plus possible.

On dirait que le rendez-vous a été manqué, je ne vois aucun d'entre vous sur boîte à jeux. <soupir>

je suis malheureusement en retard mais je suis la et je vais regarder les games a tous les 10 minutes jusqua 11h-minuit pour avancer le plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anthony,

 

Je suis allé sur boîte à jeu plusieurs fois ce soir, et ce n'est toujours pas mon tour. Je crois que BigRoad n'a pas vu le message. Alors ce sera pour une autre fois. Je suis pas mal grippée ces jour-ci, alors je vais me coucher. Je ferai un tour demain matin et tout au long de la journée pour faire avancer la partie. Il m'en reste encore 2 avant d'avoir fini le tournoi. J'aurais bien aimé pouvoir les terminer, mais je ne lâche pas!

 

Anabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'Anthony vous donne rendez-vous ce soir à 19h00 pour terminer ses parties ou du moins les avancer le plus possible.

On dirait que le rendez-vous a été manqué, je ne vois aucun d'entre vous sur boîte à jeux. <soupir>

je suis malheureusement en retard mais je suis la et je vais regarder les games a tous les 10 minutes jusqua 11h-minuit pour avancer le plus possible

Pas facile d'attraper tout le monde!! Je vais être en ligne jusqu'à 22h30... Sinon, ça ira à dimanche. Notre partie à Anthony, AustinPower et moi (Ludo 4) est au tour 13. J'ai bon espoir qu'on finira sous peu... Durant la semaine, je vais voir matin, midi et plusieurs fois le soir. On lâche pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...