Aller au contenu

Grande vente d'inventaire


Invité Invité_Martin HB

Messages recommandés

Invité Invité_Martin HB

Bonjour,

 

La vente d'inventaire de Filosofia est maintenant devenue un incontournable.

Cette année, elle aura lieu un peu plus tôt en saison: le 6 mai prochain.

La formule demeure la même, vous trouverez sur place des jeux et jouets

légèrement endommagés ainsi que des produits qui ne se vendent plus en magasin.

 

 

Voici les détails:

 

Vente d'inventaire Filosofia

le samedi 6 mai 2006

de 11h00 à 14h00

au 289-B boul. Harwood, Vaudreuil-Dorion

pour nous rejoindre: info@filosofiagames.com

 

 

Vous avez sûrement remarqué que par le plus grand des hasards la vente d'inventaire

a lieu la même journée que le samedi ludique à l'Ile-Bizard. Vous êtes donc tous invités

à venir jouer tout de suite après, au 571 Cherrier Ile-Bizard!!!

 

 

On vous attend!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant à jour le blogue, j'ai remarqué que Paul tenait sa rencontre mensuelle à cette même date. Je serai probablement dans le milieu de l'Ohio à ce moment là, mais je me demandais si l'une des rencontres allait changer de date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Martin HB

Merci de me le faire remarquer Philippe. J'avais justement envoyé un courriel à Paul à ce sujet et il ne pourra pas être là.

Il m'était impossible de prendre une autre date dû à la disponibilité de la salle à l'Ile-Bizard. Pour ce qui est de la vente d'inventaire, j'avais seulement deux possibilités dont celle du 6 mai qui était plus logique.

Bref, il y a de plus en plus d'événements dans le calendrier ludique québécois. Ce genre de chevauchement risque de plus en plus de se produire.

 

Je te souhaite un bel été et surtout un bon voyage dans l'Ouest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Martin HB

Voici quelques titres: Doom, Les Chevaliers de la Table Ronde, Geister Treppe, Puerto Rico...

 

Si je peux trouver une minute, je vous donnerai plus de détails sur la liste.

Mais pour être bref, les joueurs qui sont venus les années précédantes diront que l'on trouve tout plein de titres intéressants!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ca tombe bien ou mal...

 

Je vais aller à un baptême samedi à Montréal, le problème est qu'il est à 11h00, est-ce qu'il y aura encore des jeux à vendre à 14h00?

 

Romain

 

PS Si il y a un carolus magnus, vous pourriez pas le mettre de côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sûrement remarqué que par le plus grand des hasards la vente d'inventaire

a lieu la même journée que le samedi ludique à l'Ile-Bizard. Vous êtes donc tous invités

à venir jouer tout de suite après, au 571 Cherrier Ile-Bizard!!!

 

 

On vous attend!

Y-a-t'il d'autres mordus de la ville de Québec qui seront " game " d'aller à la vente de Filosofia et à l'Île- Bizard par après ? Le retour dimanche matin dans les petites heures. scratchchin.gif

 

J'ai une voiture intermédiaire ( je crois blink.gif ), donc pas plus que deux passagers avec moi, on va avoir besoin d'espace pour les boîtes de jeux. fmh_wink.gif

 

Laissez un msg ici ou en PM. smile.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Martin HB

La vente d'inventaire se termine à 14h00. Deux solutions s'offre à toi, Romain: mandater un ami joueur qui fera les achats pour toi ou te libérer et passer vers 13h30. Bien sûr, nous te laisserons le temps de faire tes achats si tu arrives avant 14h00.

 

Malheureusement, je ne crois pas qu'il nous reste de Carolus Magnus. Cela m'étonnerait.

 

D'autre part, nous avons fait une nouvelle petite liste. Ces titres s'ajoutent à la liste précédente:

 

Hansa, Armada 3, Atlas & Zeus, Vinci, Gipf set1 et 2, Lunch Money, Space Blast, Dracula, Hellas, Hispanola, Keythedral,...

 

D'autres jeux s'ajouteront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
La vente d'inventaire se termine à 14h00. Deux solutions s'offre à toi, Romain: mandater un ami joueur qui fera les achats pour toi ou te libérer et passer vers 13h30. Bien sûr, nous te laisserons le temps de faire tes achats si tu arrives avant 14h00.

 

Malheureusement, je ne crois pas qu'il nous reste de Carolus Magnus. Cela m'étonnerait.

 

D'autre part, nous avons fait une nouvelle petite liste. Ces titres s'ajoutent à la liste précédente:

 

Hansa, Armada 3, Atlas & Zeus, Vinci, Gipf set1 et 2, Lunch Money, Space Blast, Dracula, Hellas, Hispanola, Keythedral,...

 

D'autres jeux s'ajouteront...

Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est une excellente opportunité de mettre la main sur Vinci, un excellent jeu dont on ne parle pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel type de paiement est accepté? credit, debit ou cash seulement

Cash seulement, si je réfère au 2 dernières fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Martin HB

Tu as raison Fortiche les paiements se font comptant.

C'est plus rapide à gérer. Il y a un guichet automatique pas loin.

 

Pour répondre à la question de Comet, vaut mieux arriver à l'heure d'ouverture.

Nous n'avons pas tous les titres en multi-exemplaire. Certains partent très rapidement!

Mais il restera encore des jeux à midi pour les retardataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...