Aller au contenu

Lancement du jeu Québec


Comet

Messages recommandés

Bonjour Chers Dragons,

 

Jeudi le 17 novembre prochain (dans 2 semaines exactement), nous lancerons officiellement le jeu Québec. Pour info, il est présentement expédié vers les boutiques depuis 2 jours.

 

- Si vous êtes journalistes ou que vous connaissez des gens travaillant dans les médias, il y a une conférence de presse en après-midi. Vous pouvez m'écrire à info@scorpionmasque.com. Je vous donne les détails.

 

- Pour le reste, vous êtes TOUS invités à venir faire un petit tour à la micro-brasserie La Korrigane, de 17h à environ 19h (peut-être plus ;). Venez rencontrer les auteurs, l'éditeur, le distributeur, venez discuter de jeux, des Canadiens et des Nordiques... Nous aurons peut-être des cartes promo (!).

 

Sans les Dragons nocturnes, sans cette communauté, ce super jeu n'aurait probablement pas vu le jour (et probablement Le Scorpion masqué non plus). C'est pourquoi je fais tirer ici même 1 invitation VIP (qui donne en plus 1 consommation gratuite et la chance de gagner des jeux).

 

Bref, si vous comptez venir, mentionnez-le simplement ici, dans ce fil de discussion. L'invitation sera tirée parmi vous.

 

Merci! Au plaisir de vous y voir,

 

Comet

Christian

Le Scorpion masqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je me cherche un lift pour Québec ! :P

 

Va t-il y avoir un petit lancement (pas trop loin pour pas abimer les boites) à Montréal ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un peu loin Québec. Surtout que juste sortir de Mtl ça prend une heure !

 

J'aime bien le mix bière et jeux :D.

 

Bon lancement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le trajet depuis Montreal, si quelqu'un se cherche un lift... Il y a de la place en masse dans la minivan! :)

 

Tu fais le trajet avec Pierre? Je crois que JF embarquerais avec vous.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le trajet depuis Montreal, si quelqu'un se cherche un lift... Il y a de la place en masse dans la minivan! :)

 

Tu fais le trajet avec Pierre? Je crois que JF embarquerais avec vous.

 

Bonne question, Pierre tu fais le trajet avec moi? (Pour les interesses, envoyez moi un mail: philippe.beaudoin@gmail.com.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...